les vacances!

cazou

New Member
vu que nous sommes sur un nouveau forum etque pour beaucoup se sont encore les vacances!! (désolé pour ceux qui travaille :laugh:) voici ma question:
que fait-vous pendant les vacances!!!??
 

patrice084

Best Member
cazou link=topic=134.msg643#msg643 date=1124014075 a dit:
vu que nous sommes sur un nouveau forum etque pour beaucoup se sont encore les vacances!! (désolé pour ceux qui travaille :laugh:) voici ma question:
que fait-vous pendant les vacances!!!??

Nous sommes partis à la montagne et maintenant, je mets à jour mon site entre deux, visites dans les magasins pour renouvellement du mobilier et préparation de la rentrée pour les enfants.
 

olilie

New Member
he ben moi je bosse pour pouvoir subsister pendant l'année  :biggrin:
 

petit angelo

New Member
moi je bosse sur mon dossier d'acrc et fais mes fiches de cours comme ça j'attaque la rentrée paisiblement... Mais j'en profite, je vais me baigner vu que j'habite dans le sud de la france et que je suis aller a marinéland (voir les dauphins :biggrin:) et la je fais bientôt partir faire une grande promenade avec mon chéri.... :cool:
 

radioheanne

Best Member
Je prépare ma soutenance pour fin octobre, fais du sport, des activités manuelles, m'occupe de mon filleul et teste de nouvelles recettes de cuisine (il y en a un qui est content :chessy:)
 

Gavine

New Member
Ben comme c'est bientot la rentrée.... (dur dur)...j'en profite.
Ballades en moto, marché au puces le dimanche.....et ( le plus important) : abuser de la sangria le soir :wink2:

La vie d'étudiant est si dure....pourquoi pas proffiter du peu de temps de libre qui nous reste.
Je crois que pleins de gens se reconnaitront !
 

cazou

New Member
"La vie d'étudiant est si dure....pourquoi pas proffiter du peu de temps de libre qui nous reste. "

t'asraison, c'est dur la vie d'étudiant! :laugh:
 

aurore28

New Member
bah moi je suis partie en bretagne à toulon et je vais repartir à toulon semaine prochaine..

je fais un peu de ménage un peu de sport pas beaucoup de cuisine...
 

carooooline

New Member
En ce qui me concerne je n'ai que les week end puisque je travaille. Et alors le week end tout est permis : plage, piscine... et bien sûr dépenser les sous que j'ai si durement gagné :wink2:
 

topaziane

New Member
de mon côté j'ai surtout écumé les fètes de villages de ma région (fêtes votives :biggrin:) et je consacre mes dernières vacances (et leur fin :cry:) à enterrement de vie de jeune fille et mariage d'une très bonne amie
voilà voilà :cool:
 

liloone

Best Member
au mois de juillet j'ai fait mon dernier mois d'alternance et la je pars samedi pour 2 semaines en Espagne ca va etre génial !! :biggrin:
 

cyril95

New Member
moi bosse aussi j aurai tant aime partir en vacances 2ans que suis pas parti pendant les vacances d'ete ça me manque :cry:
 

olilie

New Member
cyril95 link=topic=134.msg888#msg888 date=1124036490 a dit:
moi bosse aussi j aurai tant aime partir en vacances 2ans que suis pas parti pendant les vacances d'ete ça me manque  :cry:

idem :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

mais t'inquiete on se rattrapera quand on aura un salaire :wink2:
 

cazou

New Member
cyril95 link=topic=134.msg888#msg888 date=1124036490 a dit:
moi bosse aussi j aurai tant aime partir en vacances 2ans que suis pas parti pendant les vacances d'ete ça me manque  :cry:

c'est pas facile le boulot.. :unsure: mais quand tu partira, t'apprecira beaucoup plus!
 

Ca peut vous intéresser