Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

Poupinou

New Member
J'étais allé voir Christophe Rippert aussi à l'époque, avec ma soeur et ma mère, un cauchemard, j'étais ptite et je m'étais perdu dans le magasin, m'en souviendrait toujours comme j'avais pleuré.
MDR.

Laura.
 

realjulius

New Member
mais c'est qui ce christophe rippert ? j'ai pas connu moi


edit : haaaaaaaaaaaaaaaa, ok j'ai fait une recherche sur ggogle images... je me souviens maintenant ... bah, il est pas terrible quand meme, c'est quoi cte coupe !!! :mrgreen:
 

Poupinou

New Member
Bah il jouait dans la série "Premier baiser" et il faisait craquer toutes les filles ^^

Laura.
 

Leonhart

New Member
Poupinou a dit:
Bah il jouait dans la série "Premier baiser" et il faisait craquer toutes les filles ^^

Laura.

aussi à l'ancienne "salut les musclés" avec le mec qui tire sur son oreille pour faire de la magie. Et les trois oufs de dorothée : corbier, jacky et je sais plus le nom de l'autre...
 

imported_myca

New Member
ESC Master a dit:
IGEUGEU, l'extra terrestre :)

Rectif : ILGEUGEU
avec sa télécommande bizarre LOL

Et qui se souvient des POGS ? Ces petits trucs ronds à collectionner. Ca courait dans toutes les cours de récré ces trucs là
 

loredanna

New Member
Que de souvenir !!!

Moi je me souviens aussi que j'avais une coupe qui ressemblé à un playmobile, :lol: j'avais le bonnet echarpe façon oeuf de paques :mrgreen: les super fuso de toutes les couleurs avec des baskets qui avait des espèce de tête accroché à mes lassés (je sais pas si quelqu'un se souvient)

et le club dorothée j'étais fan, les dessins-animées que j'adorai le plus Nikki Larson :wink: , olivier et tom, princesse sarah, Dragon-ball, et clémentine et une fille qui se changer en chanteuse je sais plus comment elle s'appelle, au niveau des séries s'étaient malheuresement hélène et les garçons, premier baiser salut les musclés et du côté (usa) sauvé par le gong.
 
loredanna a dit:
Que de souvenir !!!

et le club dorothée j'étais fan, les dessins-animées que j'adorai le plus Nikki Larson :wink: , olivier et tom, princesse sarah, Dragon-ball, et clémentine et une fille qui se changer en chanteuse je sais plus comment elle s'appelle, au niveau des séries s'étaient malheuresement hélène et les garçons, premier baiser salut les musclés et du côté (usa) sauvé par le gong.

Ken, le survivant : sans aucun doute le plus violent dessin animé à l'époque, il est malheureusement pas passé longtemps au club Dorothée :twisted:
 

driving-woman

New Member
nadinette a dit:
qui se souvient de X OR??? le premier des biomans!

ahhh quand j'étais petite j'avais un 45 tours de bioman avec bernard minet sur la pochette ! terrible. sans parler des chantal goya.
je mettais mes 45 tours dans ce qu'on appelait un "mange disque", un engin aussi gros qu'un sac où on mettait les 45 tours, je le trimbalait partout avec moi ce machin là et il était vert pomme !
je l'ai gardé et il marche toujours ce vieux truc !! increvables, les machines audio de l'époque

alizouille
 

Ca peut vous intéresser