Les violences routières

Franchement, j'en ai marre de ces automobilistes qui sont violents.

Hier j'ai eu la peur de ma vie.

Je sors de chez mes parents vers 11h du soir, avec mon homme et mon toutou avec la voiture décapotée, zennnnnn

Une voiture arrive derrière moi et me colle au cul. Il faut préciser que l'avenue où je circule est limitée à 30 km/h

je me serre à droite pour qu'il puisse me doubler et il me fait une queue de poisson, j'ai du m'arrêter pour ne pas valser dans les arbres.

je fais un appel de phare et tout au long de l'avenue il me fait des warnings... je commence à flipper sévère (vous voyez la voiture avec la musique à fond, la voiture tuninnnngggggggggg....)

au bout de deux kilomètres, la voiture s'arrête sur le bas côté. Là je commence à grave psychotter donc je fais demi-tour et décide de rentrer chez mes parents. J'ai du rouler à 100 km/h, ils me collaient au cul. Arrivée chez mes parents, ils se sont arrêtés au bout du chemin, toujours avec la musique à fond, et c'est quand mon père est sorti qu'ils sont repartis dans un crissement de pneu.
On n'a pas pu relever les plaques, et la gendarmerie qu'on a appelée a dit qu'elle envoyait une patrouille (le temps de faire les 10 km depuis la gendarmerie... ils devaient déjà être loin)

J'ai eu une de ces peurs !!!!


et vous avez-vous déjà vécu ce type d'expérience ?
 

KG

New Member
oui

dans ma ville il ya une rue tres longue tout en zizag et qui en prime grimpe drolement.

Donc impossible de doubler car tres dangereux (en plus elle est etroite)

et ben, alors que je suivais pepere une autre voiture, un abruti s'est collé à moi avec klaxon, appels de phares, gestes vulgaires. Bref un debile qui trouvait qu'on avancait pas assez vite.

Quand la voiture devant moi a pris une rue sur la droite l'autre m'a doublé. Mais en me doublant il est resté un moment sur ma gauche en me serrant drolement ( je me croyais dans un mauvais film) et puis quand il m'a doublé il s'est collé à moi, il avancait, ralentissait, avancait, ralentissait.. un vrai delire !

mais en haut de la rue se trouvait la gendarmerie et je n'ai pas ete longue à apprendre sa plaque par coeur. Seulement les gentils gendarmes n'ont dit "qu'ils verraient si d'autres que moi se plaignaient"
 

keitaro92

New Member
moi quand il y a une voiture qui me colle au cul je deteste alor je le fait chier..lol je roule normalement et jmet des gros coups de frein pour lui faire comprendre..et quand il veut doubler alor que c'est interdit bah j'accelere pour lui foutre la haine..surtou si il y a une voiture en face comme ca il a bien peur :mrgreen: j'en ai mare des gens qui roule comme des cons qui colle double par la droite ou crame les priorités..
 
moi aussi je freine quand on me colle au cul, mais hier, vu que je roulais à 30 km/h, si je freinais, limite je reculais donc j'ai préféré serrer
 

imported_cazou

New Member
maintenant les chauffeurs se croient dans un jeux de course! le jour ou ils auront un accident, en espérant que ce soit les seuls, ils comprendront peut être! mais c'est dommage d'en arrivé là...
 

pedrodupuy

New Member
franchement y faut pas s'arreté a ce genre de truc en voiture
t'aura toujours des connards pour faire chier
tu n'a pas de peur a avoir a mon avis c'etais des jeunes cons qui voulait rigolé avec un coup d'alcool dans le nez
mon frére a fait parti de ce genre de pichou,depuis le jour ou quelqu'un lui a fait la meme chose'garanti qu'il a arreté net :mrgreen: :D
 

imported_celi76

New Member
ludivineuh a dit:
moi aussi je freine quand on me colle au cul, mais hier, vu que je roulais à 30 km/h, si je freinais, limite je reculais donc j'ai préféré serrer


Ah lala les filles serieux!! je vous comprends ça doit etre super flippant!

Mais y 'a un truc que j'ai jamais compris : pourquoi existe t'il des voiture tuning en ville, surtout pourquoi est elle entre autre autorisée en tant que voiture particulière vu qu'il y a des limitations de vitesse!????

Sur autoroute par exemple c limité a 130 et toutes les voitures et celles tuning peuvent aller encore plus vite ??Si on voulais vraiment resoudre le probleme ce serais de bloquer toutes les voiture à 150 environ pour leur faire plaisir.

La violence routière me tetanise, j'ai pas encore mon permis mais je suis en plein dedans , on nous casse les bonbons au code pour des questions tordues et ta des conducteurs , qui sont asez cons pour mettre en danger la vie des autres. Et eux ont leur permis il y a un grave probleme!!! :evil:

Comme vous je ne supporte pas qu'une voiture me colle au cul, ça sert à rien d'aller plus vite!
 
moi j'avais des copains tuning mais c'était pas pour rouler vite, plutôt pour l'esthétique du véhicule.

sinon il faut te dire que ce n'est pas la majorité des conducteurs, rassure toi, mais que ca peut arriver en effet, et heureusement que ma voiture est puissante, j'aurais eu ma petite super 5 comme il y a qq années, j'étais mal
 

pitchounelylou

New Member
pareil que vous un gars qui me collait alors que je roulais a 100 sur une route ou il pouvait double.
Le gars est arrivé derrier moi comme une trombe, il faisait des zig zags pour me double. il y avait une voiture qui arriavait en face.
leurs restros respectifs on voltiges. :shock:
bien fait pour le gamin !!!!! :twisted:
 

delfyne49

New Member
moi je connais une fille, c'était un soir vers 22h30 et elle rentrait du ciné avec son copain. Ils s'arrêtent à un feu rouge (normal).
Un chauffard arrive comme un fou il freine même pas et passe juste juste au vert.
Elle fait un appel de phares (ce que moi j'aurais fait également) et l'autre devant pas content fais mine de tourner et se retrouve derrière la fille. Ils l'ont collé au cul pendant un moment pis lorsqu'elle a voulu tourner ils font une queue de poisson et s'arrête devant sa voiture. 3 mecs descendent de la voiture et un reste au volant.
le copain de la fille sort et ... pan coup de poing dans la figure ! résultat nez casé pour un appel de phares !!!

Moi je dis c'est lamentable :evil:
 
fait divers de dernière minute :

je rentre chez moi, en bus, toute contente, une fourgonnette passe, elle aussi toute contente... quand soudain BAOUM!!! une 206 la percute de plein fouet !!!!!! l'aile droite (heureusement aucun passager) complètement enfoncée !
c'est pas tout : figurez vous que le conducteur de la 206 (bien amochée) s'est enfui !

alors moi, curieuse, je grossis le troupeau de voyeur en attendant les flics. résultat : la 206 était une voiture volée... nan mais, y en a... :roll:
 

keitaro92

New Member
il y a un an j'étais sur une national en plein apres midi avec une voiture blanche ce qui es assez voyant quand meme..je roule sur la file du mileu (il y avait trois files) je m'arete au feux..personne a coté de moi personne devant moi..et la boom..je sor un ti vieux m'étais rentré dedans..et me dis je vous avais pas vu............ :evil:
rageeee je devais partir en vacance... apres il voulait reprendre le volan alor qu'il avait l'air cuit..qu'on avait pas fait de constat (il voulait pas ce cou***) et que sa voiture etait morte..j'appel les flics tout s'arange mais rage quand meme..c'est pas les jeunes les plus dangereux...
 

supra man

New Member
Des cinglé il y en a partout. :x
Il y a deux ans je me suis fait poursuivre sous la pluie par des chasseurs qui n'avaient pas apprécié que je les double alors qu'ils roulaient a 65 sur une national.
Les mecs m'ont pri en chasse et au premier feu un est decendu et l'autre lui passait la carabine. :shock:
J'ai brulé le feu, il y avait personne et plus tard ils ont tenté de me serrer contre un mur.
On se croirait dans un film, mais les mecs etaient completement bourrés.
Tout ce que je faisais c'est enmener ma ptite soeur en cours en fallait tomber sur des malades.

Il y a aussi les bons pere de familles qui n'apprecient pas les jeunes en voitures et qui accélerent pour t'emepecher de doubler ou qui font des queues de poisson...


La solution je l'ai depuis , changer de voiture pour en prendre une voiture suffisament puisante que presque personne peut suivre si le cas se presente. En general ca insipre le respect et tout le monde reste tranquil et tu peu rouler tranquillement, c'est bete pourtant. :roll:
Mais ca marche.
 

delfyne49

New Member
keitaro92 a dit:
il y a un an j'étais sur une national en plein apres midi avec une voiture blanche ce qui es assez voyant quand meme..je roule sur la file du mileu (il y avait trois files) je m'arete au feux..personne a coté de moi personne devant moi..et la boom..je sor un ti vieux m'étais rentré dedans..et me dis je vous avais pas vu............ :evil:
rageeee je devais partir en vacance... apres il voulait reprendre le volan alor qu'il avait l'air cuit..qu'on avait pas fait de constat (il voulait pas ce cou***) et que sa voiture etait morte..j'appel les flics tout s'arange mais rage quand meme..c'est pas les jeunes les plus dangereux...

Pareil que toi ! :evil: un matin vers 7h30 j'allais en cours tranquille pis à l'approche d'un rond point ça commence à bouchonner donc je freine je m'arrête ... tout à coup boum !!!
une petite vieille (à 7h30 du matin qu'est ce qu'elle faisait là :?: ) qui à pas vu et qui à pas freiné à temps ! résultats elle a percutée une voiture qui m'a percutée :!: Et tout ça sans être bourré et ça a son permis !!!
Et après on dit que les jeunes sont les plus dangereux !! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser