Les voyages de vos rêves....

jolikoeur a dit:
oceane64 a dit:
mag3103 a dit:
ca donne trop envie de partir sable blanc mer et cocotiers le top quoi c beau de rever kan meme !!!

j'pars la semaine prochainefaire le tour de la Corse c déjà ca :wink:

salut tu as de la chance de visiter la corse, cest un joli pays
tu vas adorer prends des photo car cest un pays tres beau et magnifique voire inoubliable
bizzzz
amuses toi bien et profites en bien (bonnes visites)!

Surtt en ce moment tiens!!!! ta vu les message taguer disant "ARABI FORA" jtrouve sa inadmissible , c est une région propre au vote de L****
:arrow: Résultats si on est étranger , sa donne pas envie d y aller :oops: :oops: :cry: et c est bien dommage :x


c'est bête , j'y vais dans 2 semaines, et je ne suis pas forcement très blanche de peau !! :twisted:
 

peps

New Member
esteban, peux tu me donner + d'info sur l'auvergne. et les sources de volvic... beauté des paysages, reposant... ?
merci
 
peps a dit:
esteban, peux tu me donner + d'info sur l'auvergne. et les sources de volvic... beauté des paysages, reposant... ?
merci

Moi j'ai passé toute mon enfance à la bourboule alors si ça t'interesse....
 

peps

New Member
ouiiiii, justement je viens de regarder qqs sites et la bourboule me parait très joli, j'ai très envie d'y aller.
peux tu me parler de cette région, peut etre connais tu des coins à ne pas manquer... j'ai très envi de découvrir les volcans ça a l'air si joli, moi qui est besoin de repos, de calme, et surtout pas de la grosse chaleur...
merci de me donner un ptit aperçu des choses à visiter, je viens du sud, je vais faire l'itinéraire approximatif cette semaine...
merci pour ton aide
 
oté la Réunion!

Sans hésiter: la Réunion!!!

vous voulez une île, la plage de sable chaud et doux, l'eau bleu où on voit les poissons vous filez entre les jambes, de beaux spots pour le surf, un volcan encore actif, de grandes randonnées dans la nature... Franchement, y a pas à hésiter!!! VIVE LA REUNION!!!

Lieu idéal pour les vacances.. mais pour y vivre c'est autre chose... moi aussi j'aime pas ne rien faire.... :|

En plus, si vous aimez le melting pot avec son lot de dépaysement et le choc des cultures! c'est vraiment le pied!
 

Ca peut vous intéresser