Les voyages de vos rêves....

chupine

New Member
Je suis vraiment une fana des voyages, j'adorerais voir à bloc de pays mais bon faut des vacances et surtout des sous... LOL

Le voyage de mes rêves, ce serait au SRI LANKA dans les iles des maldives... Le top, un bungalow dans l'eau...

Pour le moment, je me consacre au pays de l'Afrqiue du Nord, surtout la Tunisie...J'ai une adoration pour ce pays et surtout pour ces habitants.

Merci de partager avec moi vos rêves d'évasion....
 

ghanima4

New Member
le mien, ce serait de pouvoir passer un mois seule dans le désert.
où alors pouvoir aller dans ces îles où la mer est tellement belle qu'on voit les ptits poissons à travers et le sable si doux..
hummm, je rêve là.. :(
 

chupine

New Member
Pardon

Pardon, j'ai cherché mais j'ai pas vu; alors si tu veux détruis le, faites en ce que vous voulez.

Je suis pas susceptible mais chaque fois, j'essaye de comprendre au mieux votre système et je me fais tt le tps jete :twisted:

ca me saoule :cry:
 

chupine

New Member
tanpis tite puce.... je répond...

C'est vrai que le désert, c'est magnifique.

Je suis pas très débrouillarde ( j'ai la trouille de tout lol) mais le top ca serait camper avec des tentes et des nomades en pleins désert ( avec un peu de confort quand meme... ) boire du thé a la menthe et laisser le tps passer sans penser à rien ni se faire jeter....

Les états unis, ca doit être plus mouvementé mais à voir quand meme....
 

garp

New Member
moi mon rêve c'est d'aller au Canada ca doi etre trop bien

sinon c vrai les USA ca bouge g passé 2 mois 1/2 en Californie c'était pas mal du tout le mieux c'est New York
 

ghanima4

New Member
Re: tanpis tite puce.... je répond...

chupine a dit:
C'est vrai que le désert, c'est magnifique.

Je suis pas très débrouillarde ( j'ai la trouille de tout lol) mais le top ca serait camper avec des tentes et des nomades en pleins désert ( avec un peu de confort quand meme... ) boire du thé a la menthe et laisser le tps passer sans penser à rien ni se faire jeter....

tu fais tes valises et on se retrouve à orly ? :wink:
j'emmene la bombe insecticide pour les grosses vilaines méchantes araignées :twisted:
 

Cat_miaou

New Member
Moi,

j aimerais etre dans les ïles, un coin de paradis exotique tranquille,ou le sable serait chaud, que l'eau serait d' un jolie bleu topaze, avec mon compagon en train de manger des fruits de mer , de belles gambas , de bons fruits (ananas, mangue etc ...)


Pis zuste etre zen , heureux tout les deux sans avoir a ce poser de questions et à penser a nos petits soucis....voila
 

maglilie

New Member
mag3103 a dit:
moi mon rêve c'est d'aller au Canada ca doi etre trop bien

sinon c vrai les USA ca bouge g passé 2 mois 1/2 en Californie c'était pas mal du tout le mieux c'est New York

Le canada c'est génial, j'y suis restée 2 mois (vers Toronto), les chutes du niagara, wonderland (terrible) si vous pouvez, allez-y

Mon rêve : un p'tit voyage en Egypte avec visite de la vallée des rois/reines, croisière sur le Nil, les pyramides, tout quoi :wink:

La hollande (plus accessible), l'Australie, Brazil, Cuba et pleins d'autres ... pourquoi pas un tour du monde mai comme tu dis chupine ben, faut les sous :cry: :cry:
 

jodamienscity

New Member
je reve de tahiti !!! j aimerais trop etre sur la plage, me faire dorer la pilule sur un petit cabanon au bord de l eau, la canne a peche dans une main un verre de rhum dans l autre, un petit jardin derriere la maison, la planche de surf qui attend a coté et du soleil bien sur!!!!!!!
Sinon le japon, avec toute sa technologie, sa culture, sa nouriture, ses japonaises (oups je m ecarte)........
Ou l australie avec ses vagues, le surf.....
Ah les voyages! ca forme la jeunesse comme on dit! :wink:
 
Ah non le must de chez must c'est les Maldives, alors ca c'est le top et je vous assure que si un jour j'ai les rond je me casse la bas sans hesitation............ le rrrreeeeeeeevvvvvvvvvvvveeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
 

Ca peut vous intéresser