les x dans les tableaux du bilan et du compte de resultat

atlas

New Member
salut
on trouve dans les tableaux du compte de resultat et du bilan (systeme de base) des x ,pourquoi ?sa signifie quoi au juste?
 

corinne

Best Member
:pascompris; tu peux préciser où sont ces "x" et s'il s'agit d'un cours, d'un exo ou autre ?
 

atlas

New Member
corinne link=topic=70550.msg755708#msg755708 date=1194176085 a dit:
:pascompris;  tu peux préciser où sont ces "x" et s'il s'agit d'un cours, d'un exo ou autre ?
dans mon cours j'ai des exemples de tableau de bilan et compte de résultat ou figure des croix ces tableau sont vide
 

NatC

Member
:pascompris; Même problème que Corinne et velsatis, je ne comprends pas ta question. Peux tu la développer pour nous permettre d'y répondre plus facilement ?
 

cedfr

Best Member
Peut être que dans le cours on te montre où vont habituellement les montants et que les x représentent des montants ? :eek:hmy:
 

Velsatis63

Active Member
cedfr link=topic=70550.msg755935#msg755935 date=1194195511 a dit:
Peut être que dans le cours on te montre où vont habituellement les montants et que les x représentent des montants ? :eek:hmy:

+1, moi j'ai l'habitude de mettre des X pour remplacer les montants quand je fait des écritures types.
 

corinne

Best Member
atlas link=topic=70550.msg755917#msg755917 date=1194194574 a dit:
dans mon cours j'ai des exemples de tableau de bilan et compte de résultat ou figure des croix ces tableau sont vide

OK, donc je suppose que ces "x" sont uniquement là pour t'indiquer qu'un montant y est écrit dans le réel :wink2: