Lettre 50% carte orange

cedfr

Best Member
Bonjour,
Comme vous le savez, on peut se faire rembourser 50% de sa carte orange avec l'employeur et je voudrais savoir si vous avez une idée de lettre pour faire cette demande ?
Car je suppose qu'il faut donner les photocopies de la carte et du coupon à la RH mais accompagné d'une lettre.
 

maydouce

Best Member
non, pas besoin de lettre... ils sont obligés de te rembourser 50% de la carte orange!

Tu donnes juste ton coupon du mois finit en début de mois suivant...
 

cedfr

Best Member
maydouce link=topic=33110.msg329848#msg329848 date=1154012439 a dit:
non, pas besoin de lettre... ils sont obligés de te rembourser 50% de la carte orange!

Tu donnes juste ton coupon du mois finit en début de mois suivant...
Il faut donner l'original ? Moi j'ai tout photocopié: la carte orange et le coupon (comportant le numéro de carte orange où il est rattaché ainsi que le nombre de zones). Moi je comptais donner ça par enveloppe et par service (faire passer ça dans le bureau par un collègue comme ça se fait souvent); donc je me disais qu'un petit mot serait la moindre des choses
 

maydouce

Best Member
Il n'y a pas un formulaire existant dans ton entreprise, style : "Remboursement titre de transport"...?
 

cedfr

Best Member
maydouce link=topic=33110.msg329862#msg329862 date=1154013013 a dit:
Il n'y a pas un formulaire existant dans ton entreprise, style : "Remboursement titre de transport"...?
Il ne me semble pas, en fait j'en c'est rien car je commence à travaille que la semaine prochaine :laugh:
Enfin, sinon je vais juste faire un petit mot en indiquant que conformément à je ne sais quelle règle je lui demande de me rembourser 50%
 

maydouce

Best Member
ecoute, attends de commencer ton travail et tu verras comment cela se passe pour ce remboursement...
Si tu as la carte orange ce n'est pas une copie du coupon qu'il faut mais bien l'original...
 

Ca peut vous intéresser