Lettre accompagnant une facture d'avoir

RallyeGirl74

New Member
Bonjour, je dois rédiger une lettre qui accompagnera une facture d'avoir pour une erreur de facturation, que faut-il que je mette comme texte?

Merci
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
L'émission de ta facture d'avoir fait-elle suite à une réclamation d'un client?
Cette réclamation concerne-t-elle des articles endommagés, omission d'une remise, d'un escompte, etc...
@+
 

RallyeGirl74

New Member
Oui c'est suite à la réclamation d'un client, pour une erreur de facturation (oublie d'un prix promotionnel)
 

chacha

Best Member
hello,

Au départ il faut que tu lui rappelles que suite à ça réclamation concernant le produit xxxxxxxx de la facture n° xxxxxxxx => avoir
Que l'entreprise s''excuse de cette erreur et qu'elle remercie le client de lui faire confiance.
 

RallyeGirl74

New Member
Merci!
Voilà ma lettre, est-ce que c'est acceptable?

Madame,

Suite à votre réclamation concernant le téléphone GSM Panasonic GD 600 (réf. 355 PM) sur la facture n°102 datée du 27 août 2003, veuillez trouver ci-joint un chèque de 19,14¤ ainsi que la facture d’avoir correspondante.

Nous vous remercions de votre confiance.

Avec toutes excuses, veuillez agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.
 

vestale974

Well-Known Member
RallyeGirl74 link=topic=9447.msg84449#msg84449 date=1134221066 a dit:
Merci!
Voilà ma lettre, est-ce que c'est acceptable?

Madame,
Suite à votre réclamation concernant le téléphone GSM Panasonic GD 600 (réf. 355 PM) sur la facture n°102 datée du 27 août 2003, veuillez trouver ci-joint un chèque de 19,14¤ ainsi que la facture d’avoir correspondante.
Nous vous remercions de votre confiance.
Avec toutes excuses, veuillez agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Objet : Facture n° 102
V/réf. : (référence courrier client)


Madame/Monsieur,

Nous avons bien reçu votre courrier du (date du courrier), par lequel vous nous informiez d'une erreur sur le prix de vente de l'article que nous vous avons livré.

Nous regrettons que cette erreur ait échappé à nos services et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Afin de réparer cet incident, nous vous adressons dès aujourd’hui une facture d'avoir à faire valoir sur votre prochain achat.

Nous vous prions de ne pas tenir compte de cet incident involontaire et exceptionnel.

En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.