Lettre de démission BTS

Vincent42

New Member
Bonsoir à tous : il y a quelques mois j'étais venu faire ma lettre de motivation pour un bts ig en alternance, vous m'avez très bien aidé, puisque j'ai ét épris et j'ai une entreprise !


Mais maintenant il faut que je démissionne du bts formation initial, vu que je m'étais inscris au cas où.... Comment s'y prendre donc pour démissionner d'un bts formation initial parce que on a été pris en alternance ?


Merci d'avance :).
 

LILYB

Best Member
Lettre de démission BTS

Et bien tu leur expliques que tu as trouvé un BTS en alternance, façon de se former qui t'intéressais le plus au départ. Que tu avais choisis de t'inscrire en initial au cas où tu ne serais pas pris ou ne trouverais pas d'entreprise. Que maintenant que tout cela est fait et ok, tu leur écris pour démissionner et laisser à qqun d'autre la possibilité d'intégrer cette formation.

:smile:
 

Vincent42

New Member
Oki :) merci de la réponse :) content de revoir celle qui m'a bien aider auparavant ! :wink2:
je vais de ce pas l'écrire, histoire de pas faire tarder le chanceux en file d'attente :s ^^'
 

LILYB

Best Member
Vincent42 link=topic=100826.msg1138048#msg1138048 date=1249071720 a dit:
Oki :) merci de la réponse :) content de revoir celle qui m'a bien aider auparavant ! :wink2:
je vais de ce pas l'écrire, histoire de pas faire tarder le chanceux en file d'attente :s ^^'

De rien. Contente aussi d'avoir pu t'aider :wink2:
 

Vincent42

New Member
:)

J'oubliais, question rhétorique.... Un camarade de classe avait postulé pour le BTS mais n'a pas été pris de justesse :(, impossible de dire un truc du genre "en espérant que mon camarade xxx intègre ctte formation à ma place"

J'ai rien à perdre quoi :( , enfin je suppose que l'on ne peut pas contourner les files d'attente, en aoùut je me demande combien de personnes restent en file d'attente
 

LILYB

Best Member
Je ne pense pas que ce soit possible car il me semble que c'est la personne qui est en tête de la liste d'attente qui prend la place laissée vacante :blush:
 

sekhmet278

New Member
Vincent42 link=topic=100826.msg1138051#msg1138051 date=1249072531 a dit:
:)

J'oubliais, question rhétorique.... Un camarade de classe avait postulé pour le BTS mais n'a pas été pris de justesse :(, impossible de dire un truc du genre "en espérant que mon camarade xxx intègre ctte formation à ma place"

J'ai rien à perdre quoi :( , enfin je suppose que l'on ne peut pas contourner les files d'attente, en aoùut je me demande combien de personnes restent en file d'attente
ta phrase ne servira à rien, il y a une liste et c'est celui en tête prio...
 

Ca peut vous intéresser