lettre de démission

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolye95

New Member
Bonjour,

Je sais pas si je peux poster ici pour ce sujet donc je pose tout de meme ma demande

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une lettre de démission que je dois envoyer par recommandé à mon tuteur pour mettre fin a mon contrat de qualif c gentil si vous pouviez m'aider c'est pour lundi :cry:
 

méliza

New Member
Bonjour

Je viens de prendre connaissance de ton message. Normalement en fesant des recherches sur internet tu trouveras plein d'exemples sur les lettres de demission je suis désolé je ne me souviens plus du site.

Simple question pourquoi veux tu démissionner ?
 

JFBTSAG

New Member
Re,
pour la lettre je peux t'aider à la faire, j'ai été dans le même cas l'année dernière....
 

lolye95

New Member
tu etais en alternance ?? parck la jtexplik jsui en alternance mon patron veut pa me laisser partir tan qu'il a une autre fill une remplacante koi
 

mirzhin

Best Member
lolye95 link=topic=1098.msg12277#msg12277 date=1125330490 a dit:
tu etais en alternance ?? parck la jtexplik jsui en alternance mon patron veut pa me laisser partir tan qu'il a une autre fill une remplacante koi
ton contrat est fini? tu as eu ton bts? :wacko:
 

méliza

New Member
Bonsoir

Je viens de prendre connaissance de ton message.

Moi je suis partante pour prendre ta place mais apres ca depend si ton patron cherche vraiment à te remplacer.

Serait il possible d'avoir des renseignements sur ton entreprise stp ?

Merci d'avance
 

lolye95

New Member
bah oui il attend que ca quelqu'un d'autre bah en fait c'est une boite informatique situé ds le 75016 a coté du parc des princes
elle recrute des personnes (informaticiens) qu'elle envoit chez des clients
il n'est pas necessaire de parler anglais
il y le PDG , un commercial et une autre fille en alternance tres gentille
tu veux d'autre renseignement?
 

lolye95

New Member
bah la jfai ma deuxieme annee mais ca commence a sarranger en fait il me laissera partir kan yaura une remplacante et c bon ya deja des entretiens jsui tro contente ca va aller vite je pense ouffff parck la jen peu plu
 

mirzhin

Best Member
lolye95 link=topic=1098.msg12689#msg12689 date=1125394030 a dit:
toi t en alternance tu en a pa marr serieu c horribl les cours son pourri en alternance
olala! évite le style sms s'il te plait! :wink2:
ben sinon mes profs sont très intéressants et pour moi c'est une reprise d'études après avoir travaillé donc c'est le moyen idéal! ;) (avec le CNED je me sais trop feignasse pour faire quoi que ce soit! :chessy:)
 

lolye95

New Member
bah serieu moi vu le merdié dans lentreprise et lecole tu voi je pense je serais plus motivé pour le cned
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser