Lettre de motivation - BTS Ass. Alter. - Vos Avis ???

Gally974

New Member
Objet: BTS Assurance avec contrat de professionnalisation

M.X,

Je suis titulaire d'un baccalauréat littéraire et d'une licence en Anglais. Je souhaite désormais intégrer un BTS Assurance en alternance car je suis intéressée par l'aspect à la fois théorique et pratique que cette formation propose.

Je me permets de vous adressez mon curriculum vitae afin de postuler pour un contrat de professionnalisation au sein de votre compagnie puisqu’elle compte parmi les plus performantes du secteur.

En effet, je souhaite mettre mes qualités et mes compétences aux services de votre entreprise, en tant que dynamique, motivée, ambitieuse, perfectionniste et aussi très désireuse d’apprendre.

L’acquisition, dés à présent, d’une bonne expérience dans la vie active peut, en filigrane de mon centre de formation (Nom+Numéro), se faire grâce à votre société.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir étudier ma demande et je me tiens à votre entière disposition pour un éventuel entretien.

Dans l’attente, je vous prie de croire, M.X, à l’assurance de mes salutations distinguées.







||
=> Voilà, je suis assez fière de moi :) j'espère vrmt être embauchée par une bonne boite ^^ donc si vous voyez quelque chose, faites signe :p
 

liloone

Best Member
Gally974 link=topic=87271.msg994230#msg994230 date=1218641459 a dit:
En effet, je souhaite mettre mes qualités et mes compétences aux services de votre entreprise, en tant que dynamique, motivée, ambitieuse, perfectionniste et aussi très désireuse d’apprendre.

Elle est bizarre cette phrase.

A la place de "en tant que", j'aurai simplement mis [...] entreprise. Je suis dynamique, motivée [...]
 

Gally974

New Member
ok, c'est vrai que ca m'a paru bizare aussi qd j'ai relu ^^
merci, je commence a prospecté aujourd'hui :)