lettre de motivation chez quick

méliza

New Member
Bonsoir

J'aimerai travailler chez Quick ou bien chez Mcdo pendant les petites vacances ainsi que les week end afin de financer mes etudes.

Le probléme c'est que j'ai du mal à faire ma lettre de motivation j'ai essayé de la faire mais bon.

Serait il possible de me dire si ma lettre est correcte ou pas?

La voivi


Madame,Monsieur

Actuellement en premiére année de bts Assistante de Direction, je me permets de vous adresser ma candidature à poste d'équipier polyvalente pendant les vacances scolaires et les week end au sein de votre société.

Mes précedents experience professionnelle m'ont permis de développer des responsabilités le sens de l'organisation ou encore le sens de l'écoute.

Je suis une personne motivée ,dynamique et organisée, ne rechignant pas la tâche.

En esperant quema candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entiére disposition si vous souhaitez me rencontrer.

Dans cette attente, je vous prie d'agrée, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
 

lesfleursdumal

New Member
Salut,

Ta lettre est pas mal mais je me suis permise de la modifier 1 peu :

méliza link=topic=5507.msg51644#msg51644 date=1130259272 a dit:
Madame,Monsieur

Actuellement étudiante en premiére année de bts Assistante de Direction, je recherche un emploi d'équipier polyvalente  pendant les vacances scolaires et les week end au sein de votre société.

Mes précedentes experiences professionnelles m'ont permises de développer des responsabilités, le sens de l'organisation ainsi que le sens de l'écoute. (pour l'accord de permettre je suis pas très sûre)

Je suis une personne motivée ,dynamique et organisée, ne rechignant pas la tâche.

En esperant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entiére disposition pour un éventuel entretien.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
 

Shinny

Best Member
Je t'ai corrigé quelques fautes dans ta lettre mais honnêtement ne te prends pas la tête, c'est le Quick ou le Mc Do :blush:
En plus bien souvent sur place ils ont des petites fiches à remplir :biggrin:

Madame,Monsieur

Actuellement en première année de bts Assistante de Direction, je me permets de vous adresser ma candidature au poste d'équipier polyvalente pendant les vacances scolaires et les week end au sein de votre société.

Mes précédentes expériences professionnelles m'ont permis de développer mon sens des responsabilités, de l'organisation et de l'écoute.

Je suis une personne motivée, dynamique et organisée, ne rechignant pas à la tâche. (essayes de changer rechigner :blush:)

En espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition pour un eventuel entretien.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Et bon courage :biggrin:
 

Bubulle

New Member
Franchement chez MacDo, comme chez Quick d'ailleurs, c'est à peine s'il te demande tes qualifications... Le mieux c'est de te déplacer, ce qui les intéresse surtout ce sont des disponibilités. Ne te prends vraiment pas la tête !