Lettre de motivation licence banque alternance

Bonjour,

J'ai arrêté mes études après voir eu mon BTS d'Assistant de Gestion. Là, je souhaiterais reprendre mes études en licence banque en contrat de professionnalisation. J'ai une première expérience dans une banque de 2 mois. C'est à ce moment là que j'ai découvert le domaine bancaire et que je me suis rendue compte que ça me plaisais bien. Mon projet est de devenir conseillère clientèle. Je dois écrire une lettre de motivation pour postuler auprès des banques pour m'accueillir en alternance. Je ne sais pas comment formuler tous les propos que j'ai expliqué précédemment.

Pouvez vous m'aider si vous plait, c'est vraiment super important pour moi de tenter ma chance avec la licence banque.

Je vous remercie énormément d'avance.
 

anarita

Member
Salut,

j'ai vu que t'a fait un bts ag, est ce que tu aurais pas par hasard ton dossier de gestion des risques.

je vais voir si peux t'aider dans ta lettre.
 
Tu parles de quoi des cours ou du tableau de gestion des risques pour le dossier du stage?
 
Si mon projet c était la mise en place d'une norme ISO 9001. On devait faire 5 pages de présentation incluant l'analyse organisationnelle, analyse commerciale, analyse financière et analyse des risques
 
Pour faire l'analyse des risques, j'ai fais un tableau avec les risques, les postes principaux concernés de l'entreprise, les conséquences et les actions de prévention.
 

Ca peut vous intéresser