Lettre de motivation pour dossier d'inscription

Chun Li

New Member
Bonjour tout le monde, :dacc:

J'aimerais faire un bts CI l'an prochain et samedi je vais a la demie journée portes ouvertes du lycée dans lequel j'aimerai étudier.(Lycée Brémontier à Bordeaux.)
Je suis actuellement en LCE japonais a l'université et j'aurai besoin d'idées pour ma lettre de motivation que j'aimerai présenter samedi.
Quelqu'un pourrait il m'aider?Qu'avez vous écrit dans votre lettre?
Je parle arabe, japonais, anglais, espagnol et un peu chinois.Je n'ai pas un tres bon dossier scolaire, j'ai passé mon BAC L en candidate libre.Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la vente ou le commerce mais plutot dans l'animation d'enfants et de personnes handicapées.
Comment tourner ma lettre pour qu'elle attire l'attention et m'aide a décrocher une place dans ce lycée?
Merci
ps: veuillez noter le caractère urgent de ma demande car les portes ouvertes c'est samedi!Je sais je m'y prends tard mais c'est tout moi!Désolée!! :zarbi:
 

Chun Li

New Member
sarah75 link=topic=50962.msg528154#msg528154 date=1173804062 a dit:
et le niveau exact des langues ???
Arabe: bilingue
Japonais: scolaire
Chinois: notions
Anglais: courant
Espagnol: scolaire

Qu'en pensez vous?
 

noe-sol

New Member
Moi dans mes lettres de motivation pour une ecole j'ecris souvent :
1- pourquoi je suis attirée par ce BTS ( moi c'est le bts profession immobilierre il debouche sur un metier qui demande de la technique, le sens du contact, le sens de l'organisation ... ce que je recherche dans un metier)
Toi tu peux dire que tu parles plusieurs langues (si tu as un bon niveau) et donc que tu souhaites mettre ce plus a profit dans ce bts et dans ton futur metier. C'est un gros plus ca pour attirer l'attention !!
Que tu aimes etre en contact avec les personnes, d'ailleur tu as fait diverses choses...
Qu'est ce qui t'attire dans le commerce?