lettre de motivation pour répondre à une annonce d'une entreprise à 7000km

luna69

New Member
bonjour à tous
j'ai un poste en guadeloupe qui m'interresse vraiment sauf que j'habite lyon donc c'est très problématique pour passer un entretiens en face à face
alors Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la manière de proposer un entretiens par téléphone ? et puis si quelqu'un à aussi une idée pour pas que ma candidature soit mis à la poubelle du fait de mon éloignement

merci d'avance pour votre aide
 

angel_ales

Best Member
si jamais t es accepté pour ce poste, sauras tu ou te loger ,?? pourras tu te deplacer comme tu le souhaite
ce que je veux dire est "est ce que tu connais l'ile ?
si oui, explique les raisons pour lesquelles tu veux ce poste, et que le logement ne sera pas un probleme pour toi
par contre propose des solutions pour l'entretien
mail ou webcam pourquoi pas ????
 

luna69

New Member
oui je connais l'île vu que mon copain y habite
mon déménagement est prévu le seul hic c'est qui me manque c'est le boulot et que je ne paux pas partir sans
donc je veux ce poste dans le cadre d'un rapprochement familiale
mon problème est que je ne sais pas comment proposer un entretiens par téléphone ou webcam et que cela ne mettent pas ma candidature à la poubelle directement
 

angel_ales

Best Member
oui mais bon tant que tu essayes pas...
sinon si tu es sure de trouver de l'emploi l bas, vas y et fais des candidatures spontanés

sinon explique dans ta lettre que tu proposes un entretien telephonique ou par webcam car tu ne peux pas te permettre de te deplacer