Lettre de motivation pour une demande de bts cg en alternance

Chel

New Member
Bonjour, je voudrai connaitre votre avis sur ma lettre de motivation et si possible de le corriger aussi s'il vous plait. Merci

Madame, Monsieur

Titulaire d’un Baccalauréat Professionnelle Gestion-Administration. Désireuse de m’orienter vers la comptabilité et gestion, je souhaiterais intégrer un BTS Comptabilité-Gestion sous forme d’alternance.

je vous adresse ma candidature car l’interview du directeur et de nombreux témoignages d’étudiant
m’ont séduit pour que j’intègre votre établissement.

Suite à mon cursus, j’ai déjà eu quelques expériences professionnelles dans le domaine. Le dernier stage, je l’ai réalisé dans le service de la finance en tant que assistante comptable. Au cours de ces missions, j’ai réalisé des calculs et j’ai fait preuve d’un sens d’analyse. Cela m'a plu.

Ma discrétion ainsi que mon esprit d’initiative me permettront de vous fournir un travail rigoureux. Je préparerai ce diplôme avec sérieux et ténacité autant pour acquérir des connaissances théoriques que pour les mettre en pratique en entreprise afin de m'intégrer facilement dans le monde du travail.

Je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.