lettre de motivation pour une dut de génie ...

Mr..golden-boy

New Member
bonjour tous le monde
je vous demandez de mon donner un exemplaire de lettre de motivation pour une dut génie civil si urgent plaise

cordialement
 
P

peaceloveandlife

Guest
On ne peut pas te donner une lettre toute faite, mais donne nous la tienne et on te donnera nos avis avec plaisir. :happy:
 

Mr..golden-boy

New Member
peaceloveandlife link=topic=103473.msg1170271#msg1170271 date=1261838645 a dit:
On ne peut pas te donner une lettre toute faite, mais donne nous la tienne et on te donnera nos avis avec plaisir. :happy:

oki

XXXXXXXXXXXXxX
XXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXX@gmail.com
tél.XXXXXXXXX




IUT du XXXXXX
XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXX




Objet: Demande d’inscription en 1ère année de DUT Génie civil / lettre de motivation



Madame monsieur,

Actuellement étudiant en premier année de faculté des sciences IBEN ZOHR AGADIR MAROC en science de la matière physique , j’ai l’honneur de solliciter mon admission à l’IUT du XXXX, dans la spécialité du génie civil.
J’ai porté mon choix sur votre établissement par la qualité de son enseignement ainsi que par son excellente réputation.

Je suis très intéressé par la formation très complète alliant la théorie, les travaux en groupes et les stages pratiques que vous proposez. Les métiers du bâtiment m’attirent et me sont familier . Je suis d'autant plus motivé pour poursuivre dans ce domaine qui me passionne.

Ma motivation est bien réelle, et je pense que mon profil est adapté à la réussite dans ce type d’étude. Mon projet inclus la poursuite d’étude après les 2 années d’IUT, avec un minimum l’obtention d’une licence professionnelle afin de devenir conducteur de travaux ; cela constitue un but pour moi : partir de rien et contribuer, grâce à toute une équipe, à l'élaboration d'un bâtiment.

En espérant que vous examinerez favorablement ma candidature, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.



signature


XXXXXX



que pense tu dans cette lettre?
 
P

peaceloveandlife

Guest
Mince j'ai mis trop de temps à écrire mon message n'a pas été enregistré.
Je recommence :

Alors dans l'objet inutile d'indiqué " lettre de motivation"
Tu parles des métiers du bâtiment qui te sont familier, peut être indiqué pourquoi ( si tu a déjà travaillé dans se secteur, cela indique que tu connais les contrainte des métiers, les étapes etc)
"J'ai l'honneur de solliciter" je ne dirai pas ça comme cela, plutôt je vous écris afin de solliciter ... etc

"grâce à toute une équipe" :fleche: grâce au travail de toute une équipe. Peut être modifier ainsi ?
Sinon ta lettre n'est pas mal. Attend d'autres avis complémentaires qui vont venir :happy:
 

Mr..golden-boy

New Member
peaceloveandlife link=topic=103473.msg1170274#msg1170274 date=1261841224 a dit:
Mince j'ai mis trop de temps à écrire mon message n'a pas été enregistré.
Je recommence :

Alors dans l'objet inutile d'indiqué " lettre de motivation"
Tu parles des métiers du bâtiment qui te sont familier, peut être indiqué pourquoi ( si tu a déjà travaillé dans se secteur, cela indique que tu connais les contrainte des métiers, les étapes etc)
"J'ai l'honneur de solliciter" je ne dirai pas ça comme cela, plutôt je vous écris afin de solliciter ... etc

"grâce à toute une équipe" :fleche: grâce au travail de toute une équipe. Peut être modifier ainsi ?
Sinon ta lettre n'est pas mal. Attend d'autres avis complémentaires qui vont venir :happy:

ok merci pour tes info