lettre de motivation pr stage CREDOC

imported_tely

New Member
Bonjours a tous,

je vais effectuer un stage CREDOC mais le problème est que je n'ai aucune idée pour rédiger ma lettre de motivation, je n'ai jamais travaillé en banque alors que dire ??????? en plus je ne sais pas trop en quoi cela consiste, je ne les pas encore vu en cours.

Pouvez vous m'aider
 

DSlucil

New Member
J'ai postulé pour un stage Credoc (j'ai étais prise mais le Cned n'a pas voulu :evil:) alors déjà dit toi que c'est super dur normalement et qui va presque falloir faire du rentre dedans si on te réponds pas après ta lettre.

Pour ta lettre :

:arrow: tu peux commencer par expliquer ta formation vite fait, pourquoi tu es en BTS CI, "j'ai choisi ces études pour la diversité des enseignements " ; "une carrière internationale m'attire [...] sous tous les plans (sous-entend :: commerciaux mais aussi financiers !!)" ; "formation professionnelle due au nombre de stages à effectuer".

:arrow: Parle ensuite de tes anciens stages, de l'expérience BENEFIQUE que tu en as tiré (ne dis jamais que tu veux faire un stage parce que celui d'avant était pourri -- même si c'est le cas ;) ).

:arrow: Pour finir, pourquoi tu veux faire un stage Credoc et pourquoi dans cette banque là (sans non plus dire "ben vous êtes la seule banque qui fais des credocs".. lol).

Tu rajoutes les formes et le style et c'est bon.