lettre de motivation urgent!!!

safia63

New Member
salut a tous et toutes,

Vous allez bien?

voilà je vais avoir mon bts AD au mois de juin prochain et je voudrais faire mes lettres de candidature maintenant.

Pour ce la j'aimerais savoir si je commence par faire une lettre de demande de travail saisonnier ou directement lettre de demande d'emploi?

Et SURTOUT savoir si vous auriez vous des exemples de lettre de motivation a me faire passer svp je bloque sur certains passages.

Je souhaite faire mes demandes dans des administrations.

Merci d'avance
 

Jenn28

New Member
fait d'abord des lettre pour job d été pi en septembre tu fera pour emploi.
man dernier jai demandé a travailelr en emploi apre mon bts et toutes les entreprise refusai car il prenai des etudiants
cette année je redouble le bts donc je vais faire des demande d'emploi saisonnier dici un mois je pense mais pas avant c'est trop tot
 

kaedes

Best Member
je ne comprends pas trop votre démarche... pourquoi chercher un emploi saisonnier? puisque vous avez votre BTS ? je serais une entreprise, je ne trouverais pas ca crédible ou très sérieux... on a l'impression que vous n'avez pas envie de travailler longtemps....

ne serait-ce pas mieux si c'est ton but, de chercher directement un contrat longue durée (tu pourra moduler en cdd si ce n'est que ce qui s'offre a toi sur le marché)?
 

sandra13

Best Member
Cherche une emploi saisonnier si tu compte faire une licence ou autres à la rentrer.

Si tu ne continue pas tes études je vois pas pourquoi tu ferai une lettre de motivation pour trouver un job d'été.

Fais une lettre de M O T I V A T I O N S pour un travail en contrat longue durée.