Lettre de motivation

Nico3113

New Member
Madame, Monsieur,



Je suis actuellement à la recherche d’une entreprise me permettant de réaliser un contrat de professionnalisation de 24 mois afin d’acquérir un BTS Négociation et Relation Client.


Je souhaiterais associer mes qualités relationnelles à votre expertise et m'engager au sein d'une agence comme la votre qui distille les vraies valeurs: esprit d'équipe, service, culture du client.

C’est la raison pour laquelle je souhaiterais suivre une formation dans votre agence « Orange », afin de vous apporter tout mon dynamisme, ma polyvalence, mon autonomie, ainsi que mes connaissances.

J’aimerais vous rencontrer et vous exposer de vive voix l’ensemble de mes motivations.

Dans cette attente, je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, l’expression.de mes sentiments distingués
 
P

profilsupprime19

Guest
Madame, Monsieur,



Je suis actuellement à la recherche d’une entreprise me permettant de réaliser un contrat de professionnalisation de 24 mois , en vue de la réalisation d'un BTS Négociation et Relation Client.

Je souhaiterais optimiser mes qualités relationnelles au sein d'une entreprise aussi performante et reconnue que la vôtre, et m'y engager pour partager vos valeurs: esprit d'équipe, service, culture du client, dynamique du développement.

C’est la raison pour laquelle je souhaiterais suivre une formation dans votre agence « Orange », afin de vous offrir ainsi mon implication , ma polyvalence, mon autonomie, ainsi que mes différentes maîtrises techniques.

Je souhaiterais, dans ce sens, vous rencontrer et vous exposer de vive voix l’ensemble de mes motivations.

Dans cette attente, je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, l’expression.de mes sentiments distingués
 

Nico3113

New Member
L'entreprise va bien comprendre que c'est une formation en alternance ?

Je voudrais postuler pour les agences de Bordeaux, Dax, Hossegor, comment je pourrais l'afficher dans ma lettre ?
 
P

profilsupprime19

Guest
Le groupe Orange connait parfaitement les contrats pro en alternance ! :wink2:
 

Nico3113

New Member
Oui je sais, j'avais peur de ne pas être asses clair c'est pour ça. :chessy:

Merci beaucoup pour votre coup de main. :dacc: