lettre de motivation

singh

New Member
slt tout le monde voila je ne sais pas trop commenct erire une lettre de motivation pour faire mon stage ....jai copier un exemple sur le net que voici:

Madame,Monsieur

Etudiant en premiere année de BTS de Tourisme Ventes et Productions Touristiques, je souhaite pouvoir mettre en pratique le contenu de mes enseignements théoriques au sein d’une équipe en participant activement au développement des objectifs de votre entreprise.

A ce titre, je recherche une entreprise pour mon stage de 3 semaine.
Très intéressée par la vente de prestations touristiques, cette formation me permettra d'acquérir les compétences et les connaissances nécessaires à mon avenir professionnel, tout en intégrant votre culture d’entreprise.

En faisant mon stage dans votre entreprise, je bénéficierai de l'expérience d'une équipe de professionnels, et vous ferai profiter de mon dynamisme et de ma motivation.
 

fergie85

New Member
singh link=topic=92196.msg1056480#msg1056480 date=1227611687 a dit:
slt tout le monde voila je ne sais pas trop commenct erire une lettre de motivation pour faire mon stage ....jai copier un exemple sur le net que voici:

Madame,Monsieur

Etudiant en premiere année de BTS de Tourisme Ventes et Productions Touristiques, je souhaite pouvoir mettre en pratique le contenu de mes enseignements théoriques au sein d’une équipe en participant activement au développement des objectifs de votre entreprise. un peu lourd pour une première phrase non ?

A ce titre, je recherche une entreprise pour mon stage de 3 semaines. Il faudrait indiquer les dates de ton stage !
Très intéressée par la vente de prestations touristiques, cette formation me permettra d'acquérir les compétences et les connaissances nécessaires à mon avenir professionnel, tout en intégrant votre culture d’entreprise.

En faisant mon stage dans votre entreprise, je bénéficierai de l'expérience d'une équipe de professionnels, et vous ferai profiter de mon dynamisme et de ma motivation.

Désolée, pas trop le temps pour donner mon avis, mais j'ai rectifié des petites choses en passant ^^

Bon courage !
 

marjo17_2

New Member
singh link=topic=92196.msg1056480#msg1056480 date=1227611687 a dit:
slt tout le monde voila je ne sais pas trop commenct erire une lettre de motivation pour faire mon stage ....jai copier un exemple sur le net que voici:

Madame, Monsieur

Etudiant en premiere année de BTS de Tourisme Ventes et Productions Touristiques, je souhaite pouvoir (ça fait moins lourd comme style) mettre en pratique le contenu de mes enseignements théoriques. Dans cette optique, j'aimerais intégrer votre équipe et participer activement au développement des objectifs de votre entreprise. (Fergie a raison, en une phrase ça fait trop long sinon)

A ce titre, je recherche une entreprise pour mon stage de 3 semaines. Dates?
Très intéressée (Tu dis être UN étudiant, dans ce cas, pas de E à la fin de intéressée) par la vente de prestations touristiques, cette formation me permettra d'acquérir les compétences et les connaissances nécessaires à mon avenir professionnel, tout en intégrant votre culture d’entreprise.

En faisant mon stage dans votre entreprise, je bénéficierai de l'expérience d'une équipe de professionnels, et vous ferai profiter de mon dynamisme et de ma motivation. (Si tu trouves essaie de mettre d'autres qualités car celles-ci sont toujours citées)