Lettre de motivation

lapetite76

New Member
Bonjour,
Je souhaiterai avoir quelques conseils sur ma lettre de motivation pour effectuer un bts AG en alternance.
Objet: Contrat en alternance
P-J: Curriculum Vitae


Madame, Monsieur,

Actuellement pré inscrite à I.S.C.T « Institut Supérieur des cadres et Techniciens » au Havre pour effectuer un Brevet Technicien Supérieur par l’alternance de gestion PME/PMI.
Je suis à la recherche d’une entreprise qui pourra m’accueillir à partir de septembre 2009, et ce pour une durée de 24 mois.
En effet, titulaire d’un Baccalauréat Professionnel Services « Accueil/ Assistante/ Conseil », je souhaiterai donner une orientation nouvelle à mon avenir professionnel et ainsi parfaire mes connaissances tant sur le plan administratif, commercial que comptable, les trois domaines importants de cette formation.
Désireuse d’intégrer votre structure, je pense disposer d’un certain nombre d’atouts tels que le sens organisationnel, l’esprit d’équipe et le goût des relations humaines, qui me permettraient de mener à bien les missions que vous pourriez me confiez.
Espérant avoir retenu votre attention pour une suite favorable à ma candidature, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations respectueuses.
 

LILYB

Best Member
lapetite76 link=topic=95340.msg1080832#msg1080832 date=1234969149 a dit:
Bonjour,
Je souhaiterai avoir quelques conseils sur ma lettre de motivation pour effectuer un bts AG en alternance.
Objet: Contrat en alternance
P-J: Curriculum Vitae


Madame, Monsieur,

Actuellement pré inscrite à I.S.C.T « Institut Supérieur des cadres et Techniciens » au Havre pour effectuer un Brevet Technicien Supérieur de gestion PME/PMI par alternance, je suis à la recherche d’une entreprise qui pourra m’accueillir à partir de septembre 2009, et ce pour une durée de 24 mois.

En effet, titulaire d’un Baccalauréat Professionnel Services « Accueil/ Assistante/ Conseil », je souhaiterai donner une orientation nouvelle à mon avenir professionnel et ainsi parfaire mes connaissances tant sur le plan administratif, commercial que comptable, les trois domaines importants de cette formation.

Désireuse d’intégrer votre structure, je pense disposer d’un certain nombre d’atouts tels que le sens organisationnel, l’esprit d’équipe et le goût des relations humaines, qui me permettraient de mener à bien les missions que vous pourriez me confiez.

Espérant avoir retenu votre attention pour une suite favorable à ma candidature, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes respectueuses salutations.

Sinon, c'est pas mal du tout à mon avis. :smile:
Un peu court peut-être... :unsure:
 

lapetite76

New Member
Moi aussi je la trouve un peu courte, mais le problème je sais pas quoi mettr d'autre!!!! :unsure:
Je suis pas du tout une pro de la lettre de motivation :wacko:
 

LILYB

Best Member
lapetite76 link=topic=95340.msg1081033#msg1081033 date=1235029039 a dit:
Moi aussi je la trouve un peu courte, mais le problème je sais pas quoi mettr d'autre!!!! :unsure:
Je suis pas du tout une pro de la lettre de motivation :wacko:

J'ai pas d'idées non plus.
Désolée.

:blush: