lettre manuscrite ou informatisées

angel2330

New Member
bonjour tout le monde :biggrin:

je n'ai toujours pas trouvé d'entreprise pour préparer le bts assurance en alternance.

Donc je continue à envoyer des lettres de motivation :cry: :cry:

pensez-vous que je puisse envoyer des lettres informatisées, parce qu'à force j'ai mal à la main :embarassed:.

merci a+
 

corinne

Best Member
si tu fais tes candidatures par mail, informatisée mais si tu fais des candidatures par lettre, je dirais manuscrite :wink2:
 

ginie63

New Member
salut,

moi aussi je suis dans le même cas que toi et je me pose la même question, ceci dit je préfére envoyer des lettres manuscrite, parce que informatisée ça donne une impression de faignantiz (c'est ma pensée) donc je m'épuise la main tanpis. Après il y a beaucoup d'entreprise qui recrute via le net donc certaine ne doivent pas etre dérangée par des lettres informatisées!!

c'est comme tu le sens en faite, on ne peut pas savoir ce que pense toute les personnes qui recrute malheureusement!!  :blush:

bon courage à toi...  :wink2:
 

canardoss

New Member
perlette link=topic=936.msg9883#msg9883 date=1124990778 a dit:
tout dépend

certains appréciront la lettre manuscrite d'autres non
je suis d'accord avec perlette, ca depend des recruteurs...
perso il m'arrive de recruter et j'ai une preference pour une lettre dactylo qu'une mauvaise manuscrite. en effet, au vue de certaines ecritures, le choix devrait etre vite fait :biggrin:
pour moi quand je cherche du boulot je fais des lettres informatisées comme ca en plus je les garde...
donc quand c'est indiqué dans l'annonce suivez la demande sinon c'est du libre choix :closedeyes:
 

minililou1984

New Member
alors! vu que c'est pour le même genre d'entreprise tu peux faire une lettre type super bien écrite ou tu laisses un blanc pour écrire le nom de l'entreprise à chaque fois! tu prends un beaua stylo noir (pas bille!!)! une fois cette lettre fiinit tu la scan et on n'y voit que du feu! :chessy: