Lettre motivation contractuelle

Chakira

New Member
Bonjour à tous,

Je compte faire des remplacements en septembre prochain en tant que professeur d'éco. gestion. Le rectorat me demande de constituer un dossier complet ainsi qu'une lettre de motivation.

Auriez vous un modèle de lettre de motivation pour un poste de contractuelle s'il vous plaît.

Merci beaucoup pour votre aide.

A bientôt

Chaki.
 

Delfe123

New Member
Malheureusement non! Mais j'en est une type si elle peut te servir!!! :laugh:
 

Gastoune

New Member
Voila la mienne, mais je ne suis pas sure qu'elle te serve vraiment...
C'est une lettre de motivation classique, il te faut l'adapter à ton poste...



Grenoble, le 13 juin 2007

Référence de l'offre : 075283C
P.J. CV


Madame,

Professeur référent en BTS Assistant de Direction et Assistant de Gestion depuis 4 ans j'enseigne la Communication, l'Organisation et les Méthodes Administratives, et ai la responsabilité de 2 promotions.
Votre annonce a retenu toute mon attention, car je souhaiterais donner une nouvelle impulsion à ma carrière et, surtout, valoriser mes compétences en terme de communication et de pédagogie.

Mon expérience en communication professionnelle pour les BTS me permet de maîtriser les pôles de gestion et organisation de l'information, gestion documentaire, gestion du temps et organisation des ressources humaines et matérielles. J'ai également des aptitudes en écriture abrégée et communication écrite et orale professionnelle.
De plus, ma formation initiale en lettres et communication m'a permis d'exercer depuis 7 ans dans de nombreux domaines connexes, et auprès de divers publics, tels que des techniciens, étudiants en formation initiale ou continue, salariés, et j'ai ainsi pu développer ma réactivité et une approche de l'enseignement adaptée à ces publics.
Enfin, mes expériences professionnelles hors du secteur de l'enseignement m'ont donné une bonne connaissance de l'entreprise, tout comme les suivis en entreprise des étudiants dont j'ai la charge, qui m'ont permis d'acquérir une bonne connaissance du milieu industriel grenoblois.

La diversité de mes expériences et ma pratique des techniques de communication professionnelles, la pédagogie et l'expérience réunies, me conduisent à postuler auprès de vous, et à penser que je peux devenir un élément complémentaire de votre équipe.
Souhaitant que ma candidature retiendra votre attention et dans l'attente de vous rencontrer afin de vous convaincre de mes compétences et de ma motivation, je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations respectueuses
 

Chakira

New Member
Bonjour,

Merci bcp Gastoune je vais essayer de m'inspirer de ta lettre c trés gentil à toi.
Merci Delphe123 je veux bien que tu m'envoit ta lettre type, c gentil à toi.
Bisous
ps : Si vous avez besoin de quoi que ce soit vous pouvez m'écrire, réponse garantit.
 

catrose

New Member
Re : Lettre motivation contractuelle

Bonjour Chakira,

Je suis aujourd'hui dans le même cas que toi à l'époque, je cherche un modèle de lettre de motivation pour etre prof contractuelle en commerce-vente.
Peux tu m'aider si tu as gardé ta lettre.?

merci de ton aide

cat