lettre motivation trèss importante !!!

patrice084

Best Member
Il y a des répétitions (en couleurs)

Titulaire du ... , j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles les qualités d'écoute et de compréhension nécessaires à ce poste.

En effet, j'ai pu prouver mon autonomie, mes qualités d’écoute et ma facilité à m’intégrer au sein d’une équipe lors d'un stage en admistration au sein de l'entreprise x.

Je suis très intéressée par l'opportunité qu'offre cet emploi de secrétaire car il me permettrait d'allier mes compétences en bureautique et en organisation avec mon sens de l'écoute et de la communication.
 

Laura35

New Member
Que pensez-vous de la "nouvelle version"..? :blush:

Titulaire du ... , j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles les qualités humaines et organisationnelles nécessaires à ce poste.

En effet, j'ai pu prouver mon autonomie, mon sens des responsabilités et ma facilité à m’intégrer au sein d’une équipe lors d'un stage en admistration au sein de l'entreprise x.

Je suis très intéressée par l'opportunité qu'offre cet emploi de secrétaire car il me permettrait d'allier mes compétences en bureautique et en organisation avec mon sens de l'écoute et de la communication.
 

mangerbouger

New Member
Laura35 link=topic=93545.msg1068571#msg1068571 date=1230902788 a dit:
Que pensez-vous de la "nouvelle version"..? :blush:

Titulaire du ... , j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles les qualités humaines et organisationnelles nécessaires à ce poste.

En effet, j'ai pu prouver mon autonomie, mon sens des responsabilités et ma facilité à m’intégrer au sein d’une équipe lors d'un stage en admistration au sein de l'entreprise x.

Je suis très intéressée par l'opportunité qu'offre cet emploi de secrétaire car il me permettrait d'allier mes compétences en bureautique et en organisation avec mon sens de l'écoute et de la communication.
oui cette propostion me parait plus judicieuse , j'en prend note également , Patrice comment trouves tu ?
 

mangerbouger

New Member
bon , jai refait la lettre en tenant compte de tous les conseils qui on pu etre apporté ; j'espère que ce sera bon !!! je la donne demain :dacc: croisons les doigts !!!!!!
 

mangerbouger

New Member
magi19 link=topic=93545.msg1069622#msg1069622 date=1231246588 a dit:
alors tu as eu des nouvelles par rapport à ta lettre de motivation. C'est bien partie pour le poste ou non?

Non pour l'nstant je n'ai pas de nouvelle, je l'ai remise que hier aussi, en plus la LM et le CV n'était pas a remettre directement à l'entreprise concerné mais à une ANPE qui se chargera de les transmettre ...donc j'attend....
 

aiko

New Member
mangerbouger link=topic=93545.msg1069630#msg1069630 date=1231249250 a dit:
la LM et le CV n'était pas a remettre directement à l'entreprise concerné mais à une ANPE qui se chargera de les transmettre
J'ai aussi une lettre de motivation à faire sans avoir les coordonnées de l'entreprise (filtrage de l'anpe) et je me demandais comment on présente sa lettre ? A l'emplacement on l'on inscrit normalement le nom et l'adresse de l'entreprise, on ne met rien ? :unsure:
Je n'y connais rien en lettre de motivation :blush:
 

mangerbouger

New Member
aiko link=topic=93545.msg1069674#msg1069674 date=1231256132 a dit:
J'ai aussi une lettre de motivation à faire sans avoir les coordonnées de l'entreprise (filtrage de l'anpe) et je me demandais comment on présente sa lettre ? A l'emplacement on l'on inscrit normalement le nom et l'adresse de l'entreprise, on ne met rien ?  :unsure:
Je n'y connais rien en lettre de motivation  :blush:

ba oui j'ai rien mis moi , jai juste mis à la place ou l'on met normalment les coordonnées de l'entreprise le lieu, la date ( enfin un peu plus bas) et j'ai fait comme d'habitude sinon. De toute façon ils ne seront pas étonnés puisque c'est eux qui ont souhaité un "filtrage de l'anpe" comme tu dis .
 

mangerbouger

New Member
sinon ça fait un moment que j'essaye de joindre mon conseiller ML pour savoir qui est cette entreprise justement ! mais ça répond pas !!!
 

aiko

New Member
Merci pour la réponse :smile:. Je vais faire pareil alors.

A la ML ce n'est pas sûr qu'ils savent parce qu'ils n'ont pas accès à toutes les données anpe. Où je bosse, en général les conseillers appellent leurs collègues de l'ANPE (quand ils arrivent à les joindre) pour avoir les infos. Ils ont juste le "privilège" d'avoir les lignes directs des conseillers et donc d'éviter la plateforme téléphonique.
 

mangerbouger

New Member
aiko link=topic=93545.msg1069787#msg1069787 date=1231279415 a dit:
Merci pour la réponse  :smile:. Je vais faire pareil alors.

A la ML ce n'est pas sûr qu'ils savent parce qu'ils n'ont pas accès à toutes les données anpe. Où je bosse, en général les conseillers appellent leurs collègues de l'ANPE (quand ils arrivent à les joindre) pour avoir les infos. Ils ont juste le "privilège" d'avoir les lignes directs des conseillers et donc d'éviter la plateforme téléphonique.

derien :wink2:


oui oui bien sur je sais , mais il avait dit de l'appeler car il aurait l'info pour lundi ..