lettre motivation

fo59100

New Member
Bonjour,

je ne sais pas si j'écris dans le bon endroit mais bon je voulais avoir des conseil pour les lettres de motivations a ecrire pour les entreprise pour le stage du bts nrc. Et je voulais savoir si le stage est rémunérer ou pas? De plus je voulais savoir si pour payer les livres on nous done une bourse on ma dit 1000 euros?

Merci de me répondre.

Au revoir.

nzkamura

New Member
Salut !
Dans un premier temps il n'existe pas de lettre type pour une lettre de motivation !
La plus grande difficulté c'est de montrer en quelques lignes ta motivation et ce que tu peux apporter à l'entreprise et pourquoi tu as choisi cette entreprise. Je dirai que se sont pour moi les points essentiels à développer dans ta lettre !

Pour ce qui est de la rémunération en stage il y'en a très peu qui sont rémunérés. C'est à voir sur ta convention de stage ou l'entreprise qui t'accueille ! Certains stagiaires ont quelques fois une rémunération mais cela dépend essentiellement de ses deux points : la convention et l'entreprise.

Quant aux bourses il faudrai que quelqu'un d'autre te renseigne car moi j'ai effectué mon BTS en alternance donc je n'en ai aucune idée ! voilàààààààà !