l'homme com cible marketing heteroctyle

yarshi

New Member
slt,g fait ma 1ere fiche de culture pro sur les metrosexuels la 2eme sur la nouvelle presse masculine et là je blok 1 peu sur la 3eme est c'que quelqu'un aurait une idée??merci..
 

saba5

Best Member
Bienvenue sur le forum ...
Pour commencer évites le style sms il est banni du forum  :wink2:

parles nous plus de ta problèmatique général pour ainsi voir de quoi tu pourrai parler en dernier!
tu peux parler des cosmétiques pour homme non? :wink2:
 

cunée

New Member
tu peux faire un autre thème qui n'a rien avoir avec les hommes ou metrosexuels
 

saba5

Best Member
cunée link=topic=11523.msg102515#msg102515 date=1136748204 a dit:
tu peux faire un autre thème qui n'a rien avoir avec les hommes ou metrosexuels
oui mais il veut compléter son thème et c'est vrai qu'un thème à 2 fiche ça fait un peu léger, après ça depend de comment il a bosser son thème :wink2:
 

yarshi

New Member
en effet je ne veut pas cahnger de thèmes mais completer celui-ci.la problématique de ma 1ere fiche etait: comment la cible marketing du "metrosexuel" est-elle devenue le repère de la mode et de la consomation masculine?
la seconde:toucher de nouvelles générations ou fédérer les hommes :comment la presse accompagne t'elle les hommes dans leurs mutiples roles d'aujourd'hui et passions traditionnelles?
et là je pensait dc faire une fiche sur l'evolution de l'homme dans la pub...donner moi votre avis et des sorces si vous en avez...merci.
(désolée pr le style sms dans mon message précédant)
 

julian84

New Member
Salut
Tu peux également parler de l'ubersexuel (je crois que ca s'écrit comme ca :closedeyes:), c'est une nouvelle forme d'appartenance tout comme le metrosexuel sauf que la signification est inverse. En effet l'ubersexuel est l'homme viril qui s'habille classe, grand, costaud. J'ai vu une émission sur Arte le mois dernier la dessus et ils parlaient entre autre de Georges Clooney qui représente cette nouvelle mode.
 

cunée

New Member
julian84 link=topic=11523.msg105653#msg105653 date=1137065727 a dit:
Salut
Tu peux également parler de l'ubersexuel (je crois que ca s'écrit comme ca  :closedeyes:), c'est une nouvelle forme d'appartenance tout comme le metrosexuel sauf que la signification est inverse. En effet l'ubersexuel est l'homme viril qui s'habille classe, grand, costaud. J'ai vu une émission sur Arte le mois dernier la dessus et ils parlaient entre autre de Georges Clooney qui représente cette nouvelle mode.

c'est dingue; il ne savent plus quoi inventer pour segmeneter les consommateurs! mais c'est pas très malin, car plus on segmente plus il y a de messages différents et moins on sait quel message nous est adressé. comme nouveau groupe, il y a aussi les chronogroupes, enfonction de notre rapport à l'horloge. on va finir par appartenir à tous les groupes
enfin c'est hors sujet
je posterai bien un topic là dessus un des ces 4
 

bernard2

New Member
les fiches qui composent un theme ne doivent elles pas porter la meme problematique?
parce qu une problematique pour chaque fiche...enfin..
juste comme ca
en passant,
 

saba5

Best Member
une problématique pour chaque fiche, c'est exactement ça ... :happy:
et aussi une problématique plus générale pour l'ensemble du thème :wink2: