L'homme idéal existe-t-il ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RemusLupin

New Member
L'homme idéal existe, l'homme parfait non.
Il ne faut pas confondre ces deux notions.

L'idéal est propre à chacun. Donc je pense que l'homme idéal existe pour toutes (ou tous ) du moment qu'on n'est pas trop perfectionniste.

Pour moi l'homme idéal ça serait un grand brun avec la peau super claire, citadin, mince mais musclé, qui aime l'art... (mon idéal c'est Drew Fuller, le gars qui fait Chris dans Charmed :wink: )

Pour d'autre ça peut être un blond barraqué .... :mrgreen:
 

RemusLupin

New Member
clairette a dit:
remus tu es une nana ou un mec?!j'etais persuadee que tu etais un mec...?

MDR, nan je suis une fille. (Je prend souvent des pseudos masculins, mais c'est surtout pour rendre hommage :wink: )

Clairette ou la grande désillusion lol
 
:D :shock: ouazis la je suis decue, j'avais l'intention de te draguer :wink: mais bon ca va pas etre possible! :mrgreen:
 

imported_maikai

Active Member
remus lapin :eek:
chris dans charmed ca va tu aurai pu trouver pire!!! lol!! :lol:

non je blague c'est vrai qu'il est attirant!!!

et puis tu as raison en ce qui concerne l'homme idéal et l'homme parfait.
S'il passe le balai je l'épouse lol!!

:wink:

mais bon est-ce que ca existe? si oui ils sont déjà mariés :twisted: !!
tant pis je prendrais des cours de balai :cry:

mais sinon parlons sérieusement!!! l'homme parfait dépend de la fille qui est en face. effectivement chacun à son idéal et donc c'est plutôt aléatoire comme sujet!!
perso je n'ai pas encore trouvé l'homme idéal

PS: j'ai un copain mais il est loin d'être parfait.... mais bon je l'aime avec certains de ses défauts seulement lol ! :wink:
les autres je pourrai m'en passer!!!

quoique je dois bien avouer que j'en ai aussi (mais vraiment pas beaucoup :mrgreen: )

bon courage dans votre recherche :p
 
yallah5 a dit:
clairette a dit:
:D :shock: ouazis la je suis decue, j'avais l'intention de te draguer :wink: mais bon ca va pas etre possible! :mrgreen:
on va pas relancer le débat sur l'homosexualité ici aussi nan?? :wink: :lol: :lol:
bah a vrai dire moi je n'ai pas de tabou a ce sujet, je peux rire de tout...ca ne me dérange meme pas de passer pour une homo si je n'en suis pas une...alors bon... :mrgreen:
enfin, dans son cas, alors ca serait plutot ma femme idéale maintenant que j'ai appris sa féminité, lol ! :mrgreen:
enfin t'inkiete remus, c'etait de l'humour, je ne te harcelerai pas par mp ou autre...j'ai pas mangé de gingembre ce soir! :wink:
 

Sandrawagner57

New Member
kitty a dit:
ps: sandra on a tous une déstiné et "un autre" dans ce monde ne perd pas espoir et surtout ne généralise pas car tout le monde n'est pas comme ton ex!!

Comme je dis je suis écoeurée des mecs au point de leur vouer une haine viscérale c'est plus fort que moi et c'est au-delà de mes forces de penser qu'un homme sera enfin différent des autres et capable de respecter une femme !

La preuve, je me suis encore disputée de façon mémorable avec mon frère et mon père : je leur ai prouvé par A+B que leur exemple ne me donnait aucune envie de démarrer une relation amoureuse. D'ailleurs j'ai même reproché à ma mère de ne pas avoir divorcé plus tôt....Leur comportement vis à vis des femmes parfois me répugne au plus haut point ! :evil: :evil:

J'aimerais vraiment croire le contraire et surtout qu'un homme me prouve que j'ai tort mais pour l'instant parmi ceux que je connais je n'ai pas encore trouvé la perle rare....... Et croyez-moi les coups de la violence laissent des traces indélibiles.....

Je me demande d'ailleurs si un jour je serais prête à refaire ma vie et à me reconstruire sur le plan personnel. Je me suis réfugiée dans les études et le travail car ce sont mes seuls sources de bien-être où j'ai pu trouver de la satisfaction.

C'est peut-être pathétique d'en arriver là mais bon c'est au moins efficace pour essuyer les coups durs de l'existence.....
 

imported_salwa

New Member
Sandrawagner57 a dit:
Je me suis réfugiée dans les études et le travail car ce sont mes seuls sources de bien-être où j'ai pu trouver de la satisfaction.

C'est peut-être pathétique d'en arriver là mais bon c'est au moins efficace pour essuyer les coups durs de l'existence.....

ce qui m'est arrivé egalement mais a un certain moment tu te dis que la vie passe et qu'il faut reagir :wink:
 

Sandrawagner57

New Member
Peut-être que je me calmerai à ce niveau là avec le temps ! En tout cas je l'espère ! :lol: Dans le cas contraire je plains déjà mon futur partenaire....du moins s'il s'acceptera de supporter mon tempérament de feu :shock:

L'avenir me le dira........
 

Sandrawagner57

New Member
Sandrawagner57 a dit:
Peut-être que je me calmerai à ce niveau là avec le temps ! En tout cas je l'espère ! :lol: Dans le cas contraire je plains déjà mon futur partenaire....du moins s'il s'acceptera de supporter mon tempérament de feu :shock:

L'avenir me le dira........

Encore faudrait-il que je rencontre quelqu'un !

Bref ce n'est pas gagné !
 

RemusLupin

New Member
Sandrawagner57 a dit:
La preuve, je me suis encore disputée de façon mémorable avec mon frère et mon père : je leur ai prouvé par A+B que leur exemple ne me donnait aucune envie de démarrer une relation amoureuse. D'ailleurs j'ai même reproché à ma mère de ne pas avoir divorcé plus tôt....Leur comportement vis à vis des femmes parfois me répugne au plus haut point ! :evil: :evil:

Cool jsuis pas la seule ! Moi aussi le comportement de mon père me dégoute grave. Je le juge là comme homme et pas comme père, je précise. C'est genre le gros obsédé qui pense qu'au cul et qui prend les femmes pour des p......
On doit avoir droit au moins à un commentaire graveleux toutes le 10 min. Mieux vaut ne pas regarder la TV avec lui ....

Bref de quoi dégouter des mecs en général et c'est surement pour ça que je n'ai aucune confiance dans les mecs.
Mais je garde espoir, j'ai déja rencontré il y a quelques années un gars, non pollué par le cynisme et la perversion, le genre pur avec des principes. J'espère pouvoir un jour tomber sur un gars et surtout lui plaire (parce que c'est toujours à sens unique dans mon cas, que ce soit moi ou lui qui ne veuille pas)

Sinon, pour Clairette, ça ne me dérange pas de me taper des délires aussi sur l'homosexualité, je ne le prend absolument pas mal :mrgreen:
 
vous n'êtes pas tombés sur de bons et vrais gas!
les obsédés ou autres mecs minables et macho "détériorent" l'image des mecs!
car sérieux yen a des biens!
je dis pas que j'en fait partie mais yen a marre de toujours entendre dire que les mecs sont des opsédés, des macho, qui boivent de la bière en regardant les matchs de foot avec des potos!
je ne me reconnai aucunement dans cette caricature la!
 

Ptite diabless

New Member
maikai a dit:
mais bon est-ce que ca existe? si oui ils sont déjà mariés :twisted: !!
tant pis je prendrais des cours de balai :cry:

perso je n'ai pas encore trouvé l'homme idéal

PS: j'ai un copain mais il est loin d'être parfait.... mais bon je l'aime avec certains de ses défauts seulement lol ! :wink:
les autres je pourrai m'en passer!!!

Moi le mien il passe le balai (fin nan l'aspi mais c'est pareil!!) et plein d'autres choses donc pourquoi changer??? faut vraiment que j'le garde celui là!! :mrgreen:
 
pareil : menage, cuisine, surtout, pas le linge, ca c'est exclusivement réservé à clairette, mais le reste on partage toutes les taches, et ca c'est cool, surtout quand c'est lui qui fait la vaisselle! :wink:
 

RemusLupin

New Member
yallah5 a dit:
je dis pas que j'en fait partie mais yen a marre de toujours entendre dire que les mecs sont des opsédés, des macho, qui boivent de la bière en regardant les matchs de foot avec des potos!

C'est vrai que ya aussi des filles qui boivent de la bière en matant des dvd avec les copines :mrgreen:
 
RemusLupin a dit:
yallah5 a dit:
je dis pas que j'en fait partie mais yen a marre de toujours entendre dire que les mecs sont des opsédés, des macho, qui boivent de la bière en regardant les matchs de foot avec des potos!

C'est vrai que ya aussi des filles qui boivent de la bière en matant des dvd avec les copines :mrgreen:
même devant des matchs de foot! lol :lol:
 

Sandrawagner57

New Member
Yallah je n'en doute pas qu'il ne faut pas généraliser mais laisse moi te dire que le prochain devra faire des efforts presque surhumains pour me conquérir ! En tous cas il faudra m'offrir un plus extraordinaire pour parvenir à me sortir de mon statut de célibataire !

Il est vrai que je passe également et souvent pour une bête curieuse lorsque je dis et affirme haut et fort que je ne me suis jamais sentie aussi bien et épanouie depuis mon célibat ! (lol) :lol: :lol: :lol: La délivrance et la liberté y a que ça de vrai ! :lol:

Donc conclusion je n'ai pas rencontré l'homme idéal, du moins pas encore.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser