L'homme idéal existe-t-il ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sandrawagner57

New Member
L'homme idéal pour moi devra d'abord connaître sur le bout des ongles la définition du mot respect !

C'est à mes yeux la condition sine qua non ! :wink:
 
I

imported_supp

Guest
sandra, vs avez raison : l'usure liée au quotidien est bien dure à combattre, malgré des sentiments initiaux sincères et profonds
tout lasse, passe et s'efface ....
 
c'est une question que laisse reveur non???

qui n'a pas un jour dit : "j'ai rencontré l"homme ou la femme de ma vie "?? et qui un jour (au bout d'un an) se rend compte que cette personne si convoitée, si emouvante n'est helas pas l'homme ou la femme de sa vie? hé oui triste vie?? rassurez vous ce n'est pas parce qu'on ne trouve pas le prince charmant qui nous fait réver que forcement il n'esite pas!! (euhh vous me suivez??)
La vie est ainsi faite, notre quete dans la vie est de trouver son homme idéal ou sa femme idéale et comme la vie est longue il faut du temps.....
Mais ne vous inquietez pas, c'est le moment ou on s'attend le moins à trouver notre "ame soeur" que on le trouve tout d'un coup!!! à l'angle d'une rue ou en train de manger un super sandwuich vous savez celui qui laisse de la salade sur les dents (bonne appetit bien sur!!) et là tout d'un coup le coup de foudre!! alors bon courage../ :D
 

Sandrawagner57

New Member
Rimbaud disait : " Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait"

Victor Hugo :"Le premier symptôme de l'amour vrai chez un homme c'est la timidité, chez une femme, c'est la hardiesse"

Victor Hugo : "Le mariage est une greffe, cela prend bien ou mal"

A méditer ! :wink:
 

Sandrawagner57

New Member
MARQUIS75 a dit:
sandra, vs avez raison : l'usure liée au quotidien est bien dure à combattre, malgré des sentiments initiaux sincères et profonds
tout lasse, passe et s'efface ....

Balzac : "Le mariage doit incessamment combattre un monstre qui dévore tout : l'habitude."

Donc je confirme ce que vous dites !
 

Obsesion

New Member
Salut a tous !!
Je pense que y'en as qui mal confonde homme idéal et l'homme parfait !!!! :p Pour moi l'homme idéal c'est l'homme qui malgré ces défaut nous correspond :lol: :lol: , alors que l'homme parfait est celui qui aurait toutes les qualités et aucun défaut et avec lequel on s'ennuierait tout le temps :-a3 !!!!
:wink:
Donc ma foi l'homme idéal existe pour chacune d'entre nous, et moi en tout cas je l'ai trouvé !! :) :)
 

cecile95

New Member
je pense que "Obsesion" a raison meme moi je confond ces deux termes mais grace à elle, on a tous un homme ou une femme idéal quelque part sur cette terre :mrgreen:
 

petit angelo

New Member
Pour moi l'homme idéal ....

Je crois que comme l'on dis beaucoup l'homme idéal change pour chaque personne car toute personne est différente et qu'un se forgue notre propre homme idéal peu etre depuis des années et des fois on tombe amoureuse d'un homme qui est loin de cet idéal si parfait dans notre tête.

La preuve moi je rêve d'un beau, grand, muscler, blond aux yeux bleu et j'ai un assez grand, muscler tout de même, brun aux yeux marron mais je l'aime plus que tout et je me sentirais bien de finir ma vie avec et lui c'est pareil.

Je pense qu'il faut croire a ses rêves mais pas trop car on peu passer à côté de quelque chose de merveilleux sans le vouloir. :!: :!: :!:
 

Ptite diabless

New Member
clairette a dit:
oui, mais elle peut donner son avis sur la question, non?! :shock: :mrgreen:

Ouai no pb clairette c'était juste 1suggestion parckon l'avait djà dis ya pas longtps c'est tout!!! :roll: De tte façon pour toutes les nanas, le mec qu'elles ont en c'moment est l'homme idéal elle l'aime avec ses défauts par contre quand ça va mal c'est 1 autre affaire.. :evil:
 

imported_sams

New Member
L'idéal meme n'existe pas.donc l'homme idéal n'existe pas. il peut être idéal au debut à nos yeux, mais au fil du temps cette conception qu'on se faisais de cette homme s'estompe petit à petit pour laisser place a un homme tout court, mais on reste avec parce qu'on l'aime ensuite, et non parce qu'il est idéal, meme si au debut pourtant c'était l'idéal qu'on recherché, cette idéal qui sera eternelement inacessible.
 

missrnbdu84

New Member
sams a dit:
L'idéal meme n'existe pas.donc l'homme idéal n'existe pas. il peut être idéal au debut à nos yeux, mais au fil du temps cette conception qu'on se faisais de cette homme s'estompe petit à petit pour laisser place a un homme tout court, mais on reste avec parce qu'on l'aime ensuite, et non parce qu'il est idéal, meme si au debut pourtant c'était l'idéal qu'on recherché, cette idéal qui sera eternelement inacessible.
oula c'est de la réflexions tous ça :shock:
Pour moi je pense qu'il l'existe, ce sera l'homme qui surportera mes nerfs et qui m'aimera telle que je suis, il n'aura pas besoin de me dire je t'aime tous les jours une seule fois me suffira.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser