L'homme idéal existe-t-il ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dodile

New Member
L'homme idéal, je ne crois pas malheureusement qu'il existe .....sinon je crois que je l'aurai déjà rencontré (oups je pense à mon mari heureusement qu'il ne peut pas lire ce que j'écris....) c'est vrai que nous les femmes ont veut un peut tout, gagner beaucoup d'argent, être reconnu à l'égalité d'un homme dans le travail '(heureseument la fonction publique nous met à égalité), que l'on nous aide dans les tâches ménagères, avoir du temps pour nous.......mais je pense que si on trouvait l'homme idéal finalement on s'ennuyerait, il n'y aurait rien à redire, ça serait ennuyeux.
 

Ptite diabless

New Member
C'est clair comme dit dodile on se ferait trop c**** si notre mec était parfait ça serait + marrant, + d'engueulades (koike dès fois on préfèrerai éviter mais bon..) vive les défauts des chéris!!! :mrgreen:
 

albin

New Member
je crois qu'on a toutes besoin d'un ideal masculin c'est ce qui pimente notre vie
 

angel ales

New Member
sams a dit:
L'idéal meme n'existe pas.donc l'homme idéal n'existe pas. il peut être idéal au debut à nos yeux, mais au fil du temps cette conception qu'on se faisais de cette homme s'estompe petit à petit pour laisser place a un homme tout court, mais on reste avec parce qu'on l'aime ensuite, et non parce qu'il est idéal, meme si au debut pourtant c'était l'idéal qu'on recherché, cette idéal qui sera eternelement inacessible.

:-a1 :-a1 :-a1
 

milieb

New Member
Ah l'homme idéal!!!!!
Idéal signifie "qui n'existe que dans la pensée, et non dans le réel" "Qui est conçu par l'esprit" c'est le modèle d'une perfection absolue, qui repond aux exigence esthétiques, morales, intellectuelles de quelqu'un",

Mais alors les filles nous avons toutes notre conceptions de l'homme idéal!!! :lol:

Mais par contre "l'homme parfait" n'existe pas car si l'on reprend la définition de parfait: "Qui réunit toutes les qualités, qui est sans défaut...."
Moi en tout cas mon homme n'est pas parfait... bien sur il a des défauts... mais je crois qu'il correspond à mon homme idéal!!! :wink:
 

missrnbdu84

New Member
webmaster a dit:
Vive l'homme idéal virtuel. Une manette pour le commander, 2 piles à la place du coeur ... et hop !
:lol:
Ca serait trop bien, on pourra le commander comme on voudrait mais bon faut pas trop réver :mrgreen:
Pour le coeur non il vaut mieux le laisser quand même sinon il ne servirait a rien a par assouvir nos désirs
 

thy

New Member
Si l'homme idéal existait, on se l'arracherait toutes lol. Puis de toute façon, si il est idéal et pas nous il ne nous aimerait pas non plus, alors quite à choisir, je prendrais le gars qui a des défauts et qui m'accepte comme je suis aussi :mrgreen: ;)
 

Nadège13

New Member
Avant tout salut à tous !
MOI je réponds OUI à cette question!!! En effet, je vous le dis : l'homme idéal existe ! Je l'ai trouvé et je ne vous dirai pas ou il est !hi hi :wink:
 

Sandrawagner57

New Member
Mon homme idéal serait d'abord intelligent, compréhensif, respectueux, avec un sacré sens de l'humour et de la dérision mais avant tout charmeur et séducteur comme jamais.

Par ailleurs grand brun ténébreux avec un regard de braise à vous faire fondre....

Forcément ce qui m'attire le plus chez un homme c'est d'abord sa personnalité, son humour, son regard.

Malheureusement comme je l'ai déjà dit il ne se trouve que dans les contes de fées !

Snifff :cry:
 

RemusLupin

New Member
En même temps, on a aucune preuve qu'il existe ... ou pas :mrgreen:

A moins de l'avoir déja rencontré.

Mais si on se prend une crampe par celui qu'on prend comme notre homme idéal, ça veut dire qu'il ne l'était pas en fait.
Vu que dans l'idéal, il est obligé d'accepter :twisted:

Mon mec idéal devra avoir un raisonnement aussi tordu que le mien :-a4
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser