Licence AES CTU de Besançon

alisse

New Member
Bonjour,

Je m'inscris en AES pour cette année, je viens d'envoyer mon dossier d'inscription.
J'ai été refusée en 3ème année mais accepté en 2ème, au début je ne voulais pas la faire si j'étais pas prise en L3, mais tout compte fait et après de longues reflexions j'ai décidé de m'inscrire en L2, d'une part parce que le coût de la formation n'est pas excessive moins de 500¤ pour une année, alors que dans d'autres universités il faut compter plus de 700¤ l'année.
Sinon je voulais m'inscrire en Licence L3 d'économie gestion par le cnam, mais la formation ne peut pas s'effectuer en un an, donc ça revient un peu à la même chose.

Bref, je voulais créer ce sujet pour savoir s'il y a d'autres personne inscrite au centre de télé-enseignement de l'université de Franche Comté?

Bon courage à ce qui comme moi cumul emploi et études c'est pas facile.

A+
 

Kelianh

New Member
Ben cela dépend de tes disponibilités parce que moi je suis la 3ème année de licence économie gestion à la cnam et si tout se passe bien je devrais validé toutes mes unités.
 

alisse

New Member
Kelianh link=topic=5758.msg56666#msg56666 date=1130962615 a dit:
Ben cela dépend de tes disponibilités parce que moi je suis la 3ème année de licence économie gestion à la cnam et si tout se passe bien je devrais validé toutes mes unités.

Par quel centre cnam tu prépares cette licence, est-ce en enseignement à distance ou en présentiel? Combien te coûteras l'année?
 

mitchou

New Member
Hé bien, pou ma part je viens de débuter les cours AES avec le CTU de Besançon, mais c'est un peu dur, j'ai commencé par l'éco et je rencontre quelques petites difficultés. J'suis en 2 ème année, donc c'est peut etre pour ca que c'est un peu compliqué!
Et alors pour vous, tout se passe bien?
Mitchou
 

alisse

New Member
salut mitchou,
moi aussi j'ai eu les cours il me manque 2 ou 3 cours, moi j'ai commencé par les stat et organisation de l'entreprise, pour l'instant ça va c'est pas trop complexe, sinon j'ai pas encore regardé l'éco.
Sinon tu est de quelle région?
 

Ca peut vous intéresser