licence après le bts muc? distech?

laura5700

New Member
coucou tout le monde!!!
j'aimerai quelque informations concernant les licences pro après un BTS MUC?
je suis perdue, je voulais arreter les études après le BTS mais qu'est ce que je vais faire?
j'aimerai être manager de rayon dans un supermarché et mon prof m'a dit que distech ya 80% qu'en sortant de là je devienne manager, c'est vrai?
je me suis renseigné un peu sur distech, c'est sur 1 an et on est payé 80% du smic et parait que les cours c'est la même chose qu'on apprend durant ces 2 années de bts et pour le stage on apprend à être manager
j'aimerais avoir des conseils, des avis, des informations car je suis vraiment perdue
QUE FAIRE? ARRETER LES ETUDES OU FAIRE UNE LICENCE PRO?
 

julian84

New Member
Slt laura,
Je peux peut etre te renseigner car je suis actuellement en licence DISTECH. C'est une bonne formation reconnu par la gde distri. Les cours sont plutot intéréssants et il y a un vrai suivi de la part des profs et de l'administration.
Tu es payé en effet 80% du SMIC ms comme en apprentissage ns ne sommes pas prélevés sur les charges, tu percois 100% du SMIC, dc bonne surprise.
En effet le taux d'embauche est d'environ 80%. Je te conseille vraiment cette formation, qui je pense apporte des connaissances et de la pratique solide.
Tu compte passe DISTECH ds quelle ville?