licence banque après bts muc

choupetta

New Member
bonjour je suis en deuxième année de bts MUC j'ai fais un stage au crédit agricole et pour l'instant je me tourne donc vers la licence banque.Mais je voudrais avoir des avis de personnes qui ont fait cette licence pour me dire par exemple ce que ça leur a apporté ou alors quelles difficultés ont été rencontrées ou alors me donner envie de faire cette licence!!!
merci d'avance!
 

virki

New Member
salut! en fait je peux pas trop de repondre mais c 'est histoire que tu sois pas trop seule lol
je suis en bts banque, donc y'a un leger rapport avec ta question, je pense que la licence banque c'est trés bien apres ton bts muc, si tu te plait au CA y'a pas de raison que ça spass mal, je connais une fille qui a fait la licence pro banque apres un iut tech de co , et maintenant elle bosse a la BPSO en tant que conseillere clientele! c est un bon boulot fonce!
 

PitchouneTe

New Member
Hello, pour ma part je suis aussi en 2ème année BTS MUC, je me suis renseignée sur le DESS Gestion du Patrimoine banque-assurance, donc ce n'est pas une licence pro, mais ça te donne un niveau L3.
Renseigne toi sur les dates et lieux des portes ouvertes de ta région. Tu pourras avoir des réponses plus approfondies sur tes questions.
 

liloone

Best Member
j'ai passé des entretiens pour faire une licence Pro banque (mais finalement je ne la fait pas) et beaucoup de personnes qui étaient au meme entretien que moi, sortent de BTS MUC
 

liloone

Best Member
Kaouthar link=topic=41227.msg534859#msg534859 date=1174394005 a dit:
liloone: Pourquoi voudrais tu faire une licence banque alors que tu es actuellement en licence assurance?

Je VOULAIS faire une licence banque .. et finalement je me suis dirigée vers une licence Assurance :wink2:
 

Ca peut vous intéresser