licence distrimanager

droitdevanttoi

New Member
bonjour à tous!! :biggrin:
apres avoir fait une licence en histoire qui ne rien apporter de bon en matière d'emploi, j'ai décidé de repartir sur une formation commerciale. J'ai fais une demande pour un bts muc mais aussi pour une licence distrimanager qui me plairai beaucoup plus et qui me ferai perdre moins d'années.
j'ai été relativement vite acceptée évidememnt pour le bts et j'aurai à priori trouvé l'entreprise.
cependant cette licence m'attire beaucoup plus parce qu'elle répond à mon niveau, et à mes ambitions.
j'ai une entreprise en particulier mais j'attends toujours mon entretien (mr le directeur est encore en vacances lol)
je n'ai trouvé que peu de documentation sur la licence et encore moins sur des anciens étudiants (si vous avez des adresses à me donner n'hésitez pas je suis preneuse!!!)
j'aurai aimé avoir votre avis sur ce choix et aussi si possible des témoignages d'anciens étudiants de la licence distrimanager pour savoir ce qu'ils ont pensé de cette formation et ce qu'ils sont devenus. :smile:
c'est très important pour moi
je vous remercie beaucoup pour vos réponses :wink2:
 

droitdevanttoi

New Member
ouais c'est le meme style sauf que j'aurai voulu avoir des témoignages de personnes qui l'ont fait en alternance ailleurs qu'une grande suface alimentaire...