licence en candidat libre

stefi

New Member
Bonjour,
Je ne sais pas si un post pour ce sujet a deja été édité, mais je souhaite passer une licence en candidat libre.
Pensez -vous que cela est possible?
Merci pour vos réponses!!
 
L

luna75

Guest
à partir du moment où des cursus peuvent se faire à distance, c'est faisable. Il suffit d'une bonne organisation par rapport à ta vie professionnelle et privée.

tu comptes faire quelle licence ?
tu as déjà fait le tour de ce qui est disponible ou pas ?
 

stefi

New Member
Je souhaite faire une licence en marketing. Par contre, les cours par correspondance ne seraient pas différent d'un examen en candidat libre? Je voudrais simplement passer l'examen final a la fin de l'année, sans pour autant assister aux cours.
La correspondance est payante non? as tu deja suivi ce genre de cursus?
 
L

luna75

Guest
en marketing tu aurais la licence science de gestion de l'ISEM en partenariat avec le CNED.
regarde un peu par là http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,64194.0.html

sinon le système à distance c'est de justement ne pas assister aux cours mais de se déplacer seulement pour passer les examens.
sinon oui les cursus ne sont pas donnés. plus tu montes et plus c'est cher :mad:.

de mon côté je me suis arrêtée au BTS à distance.
 

stefi

New Member
Ha oui c'est pas vraiment donné!!!lol
en tout cas merci beaucoup pour ton aide, je vais me renseigner histoire de voir si je trouve d'autres centres à tarifs moins élevés...
 

Ca peut vous intéresser