Licence en sciences de l'éducation

Iruka

New Member
Bonjour à tous et toutes, j'ai entamé des études d'instit primaire en Belgique et je voudrais les continuer en France.
J'ai fais une lettre de motivation pouvez-vous me donner vos avis dessus svp ? :)
Merci d'avance !
Madame, Monsieur,

J'ai entamé des études en institutrice primaire en Belgique, à la Haute école de Liège Jonfosse et réussi ma première année là-bas. Je souhaite m'orienter vers les formations et métiers de l'enseignement en intégrant votre établissement très reconnu dans ce domaine et qui propose une Licence Sciences humaines et sociales - Sciences de l'éducation.
Je suis passionnée par l'enseignement.
J'ai effectué différents stages dans l'enseignement et je sais, je sens que ce domaine est fait pour moi.
J'ai connu votre établissement par des recherches personnelles sur le net où j'y ai vu des retours très positifs sur votre établissement et spécialement cette licence , très connue pour la qualité de ses formations en particulier dans le domaine de l'éducation.
Je suis très motivée à me former rapidement dans ce domaine, étant aussi très impatiente à poursuivre ma formation.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.