Licence info com 3ème année

sonia02

New Member
Bonjour je ss en licence info com en 3ème année et c'est ma première anneé de licence vu qu'auparavant j'ai fait un BTS!
Nous avons une langue obligatoire et j'aimerais savoir si le niveau lors des examens est difficil je suis plus douée en espagnol qu'en anglais seulement pour le futur l'anglais me sera plus utile.
Que faire?
 

maikai

New Member
franchement Sonia si t'as fac te permet de prendre espagnol n'hésite pas...
si tu cartonnes ca te fera des points en plus toujours bon à gagner :dacc:.

ensuite tu auras toujours le temps de prendre des cours d'anglais dans d'autres circonstances et pourquoi pas passer des exams d'anglais (type CCI) ...
 

meloche

New Member
Je pense que depuis tu dois avoir déjà choisi, mais ça dépend du niveau de la fac!!
En tout cas fait attention, parce qu'à la mienne on nous laissaient choisir la 1ère langue jusqu'en licence, et arrivé en maitrise tout le monde devait valider l'anglais pour avoir l'année.
Alors si tu fais espagnol, garde tout de même un oeil sur ton niveau en anglais, de toute façon ça peut toujours servir.
 

NouNoune

New Member
salut! j'aimerai avoir des informations sur ta licence info com on dois passer des examens pour rentrer en licence??? moi je sais pas trop encore ce que je veux intégrer jhésite entre LEA et info com mais en troisiéme année aidez moi si vous avez plus d'informations merci :blush:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Pour intégrer une troisieme année, il faut remplir un dossier aprés chaque fac demande de choe différentes. En gros note du bac, des autre diplomes (bts ou iut) cv, lettre de motiv', experience pro, si tu as déja fait des travaux en com' joindre des copies, puis d'autres papier en fonction de la spécialité de la fac. ( genre info-com à Avignon est orienté culture et patrimoine donc il ont demandés quel monuments tu as visités etc)
Mais pour cette année il me semble que les dates sont closes pour aller en l3.
 

Ca peut vous intéresser