Licence information communication Stendhal Grenoble - Votre avis svppppp !!!!!!

mistygirl

New Member
Bonjour !
Alors voila j'ai postulé pour cette licence, je me retrouve sur liste d'attente en 10e position...
Pour ceux et celles connaissant l'université et la licence est ce que vous pensez que en étant 10e j'ai toutes me chances ou pas ? de combien est composé de personne la licence ????

Merci pour vos retours !
 

tomoussik

New Member
Re : Licence information communication Stendhal Grenoble - Votre avis svppppp !!!!!!

Salut,

Moi je suis classé 21...En fait ça dépend du nombre de désistement. Je ne sais pas combien il y a d'admis mais si il doit y avoir 40 étudiants en L3, ça peut passer. Parce qu'il y en a qui seront pris ailleurs. On peut espérer que ceux qui sont pris à la prestigieuse CELSA en L3 ont demandé également l'ICM au cas où ils échouent. Auquel cas, si ils ont été accepté à CELSA, ils sont forcément admis à l'ICM. Puisque le niveau est beaucoup plus élevé là-bas.
 

tomoussik

New Member
Re : Licence information communication Stendhal Grenoble - Votre avis svppppp !!!!!!

je viens de voir que ton sujet date de 2007... Tu as été prise?
 

mistygirl

New Member
Re : Licence information communication Stendhal Grenoble - Votre avis svppppp !!!!!!

Non je suis inscrite depuis 2007... je parle bien de cette année 2011 ! tu as quel age toi? tu as fais quoi avant cette demande ???
 

Ca peut vous intéresser