licence information et communication par correspondance

lana

New Member
Salut

J'aimerai savoir si l'on peut faire cette licence par correspondance ou (même la licence professionelles) car je suis en bts communication des entreprises en alternance et que mes notes ne sont pas exceptionelles j'ai la moyenne mais bon et l'année prochaine je veux aller bosser pour divers raisons mais je veux continuer mes etudes dans la communication mais malheuresement je ne trouve pas cette formation s' il vous plait aider moi merci
:smile:
 

patrice084

Best Member
lana link=topic=6972.msg62514#msg62514 date=1131746332 a dit:
J'aimerai savoir si l'on peut faire cette licence par correspondance ou (même la licence professionelles) car je suis en bts communication des entreprises en alternance et que mes notes ne sont pas exceptionelles j'ai la moyenne mais bon et l'année prochaine je veux aller bosser pour divers raisons mais je veux continuer mes etudes dans la communication mais malheuresement je ne trouve pas cette formation s' il vous plait aider moi

Sujet abordé là :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?topic=3952.msg40268

avec le lien vers la formation demandée :
http://www.univ-montp3.fr/sufcoweb/...df/Licences/L3_Infocom_distance/Plaquette.pdf
 

Ice

New Member
Euh je ne veux pas te décourager mais si tu as du mal avec tes notes cette année, bosser et suivre ses cours en même temps c'est très dur, est-ce que tu penses vraiment pouvoir tenir ?

Pour la licence je crois bien que c'est payant et pas donné, enfin renseigne toi toujours

Bon courage ! :wink2:
 

ahelya

Best Member
la formation est a 3000 euros pour les deux an?? je pensais que la licence etait en un an !!!!
 

clairette

Best Member
A vrai dire je fais cette licence et c'est intense, je peux dire que deux ans ce n'est pas trop. Elle est aménagée exprès pour les gens qui travaillent en même temps.
Ceci dit, dans l'immédiat, bien que le contenu soit très intéressant, le suivi n'est pas à la hauteur.
Claire
 

louloute99

Best Member
oui toujours comme ca !

par contre je sais plus comment elle s'apelle, c'est le campus cultura a aix, fais une recherche et dis moi si tu trouves pas !
 

Ca peut vous intéresser