licence information et communication

maelloune

New Member
Bonjour,
voilà je suis actuellement en BTS Animation et Gestion Touristique Locale (le tourisme quoi), et je souhaite m'inscrire en licence 3ème année Information et commmunication. Je vais m'inscrire a l'Imus d'annecy, à grenoble et lyon, mais je préfèrerais rester sur annecy. Est-ce que quelqu'un aurait déjà intégrer cette licence en 3ème année et pourrais me renseigner? En fait je voudrais savoir s'il faut un très bon dossier, des lettres de recommandations ou autres documents. Je souhaite vraiment intégrer cette licence et veut mettre toutes les chances de mon côté. Est(ce difficile d'intégrer cette licence après un BTS d'un tel genre?
Merci de vos réponses
 
C

clem85

Guest
Je suis en L3 Info-Com donc si tu as des questions sur la formation, hésite pas !! :smile:

Mais je ne crois pas qu'ils acceptent des gens ne venant pas d'un BTS Communication... :mmmhh:
Enfin en tout cas dans ma fac c'est comme ça...

Téléphone leur pour en être sûre quand même, mais même si tu es acceptée, ça risque d'être difficile pour toi de suivre...
 
C

clem85

Guest
Wahh ! Le programme de la licence info-com dans ma fac est entièrement différent !!
 

zaskia

New Member
clem85 link=topic=104222.msg1177757#msg1177757 date=1265401017 a dit:
Wahh ! Le programme de la licence info-com dans ma fac est entièrement différent !!

ben en comparant avec d'autres licences info com ailleurs où le domaine est sptipulé ( "médiation culturelle") etc.OUI il existe des VRAI licence info com et comme la tienne a priori.. :wink2:
 
L

luna75

Guest
zaskia link=topic=104222.msg1177755#msg1177755 date=1265399851 a dit:
je t'ai envoyé un MP, tu comprendras. :wink2:
tu aurais dû laisser ton message qui mine de rien aurait pu intéresser d'autres personnes ! c'est bien de savoir où l'on va ^^
 

zaskia

New Member
luna75 link=topic=104222.msg1177759#msg1177759 date=1265401532 a dit: