Licence pro après un bts CE sur Paris....please....

ouais_didine

New Member
salut a tous !. Moi aussi je suis en 2e année de CE et je cherche aussi une licence pro ou quelque chose qui y ressemble mais jaimerai plus trouver sur Paris. Est ce que quelqun aurait des renseignement la dessus. En fait je suis completement paumé :blink: je ne sais pa si c'est mieux de faire un an de licence pro ou de chercher du taf pendant un an , d'essayer de rentrer en agence et si vraiemnt ca marche pas de reprendre ses études. Please....un pti coup de main... :embarassed:
Merci
 

Ys

New Member
ouais_didine link=topic=5054.msg47789#msg47789 date=1129742421 a dit:
salut a tous !. Moi aussi je suis en 2e année de CE et je cherche aussi une licence pro ou quelque chose qui y ressemble mais jaimerai plus trouver sur Paris. Est ce que quelqun aurait des renseignement la dessus. En fait je suis completement paumé  :blink: je ne sais pa si c'est mieux de faire un an de licence pro ou de chercher du taf pendant un an , d'essayer de rentrer en agence et si vraiemnt ca marche pas de reprendre ses études. Please....un pti coup de main... :embarassed:
Merci

Si tu cherches dans la communication, l'université de MARNE LA VALLEE fais une licence pro.
Plus de renseignements sur http://www.univ-mlv.fr/
Bon courage.