licence pro banque CFA de clichy

parisienne

New Member
bonjour à tous, voila je trouve que l'on parle peu de la licence pro banque. J'aimerais obtenir plus d'information sur ces études et par la meme occasion je voudrais savoir s'il y a deja du monde pris en licence pro au cfa de clichy. Par ailleurs, j'aimerais savoir dans quelles universités vous allez aller ,moi j'espere etre prise à nanterre. :smile: Sinon j'attend toujours la réponse du cfa, ça fait deja 8 jours que j'ai passé les tests....
 

maewena

New Member
Coucou parisienne! Moi aussi j'ai été accepté au CFA de clichy pour une licence depuis juin...Je n'ai toujours pas la banque :/. Cependant j'ai eu un contact du LCL, je passe des entretiens mercredi !!!
Si je trouve une baanque, je serai à l'université de Malakoff!
 

parisienne

New Member
salut Maewena, moi aussi je recherche une banque. Bon courage pour tes entretiens. Au fait comment as tu su dans quelle université tu es prise? Bon ba j'espere que l'on trouvera vite toute les deux une banque pour se voir à la rentrée....
 

maewena

New Member
Lors de la journée des tests au CFA il demande où tu désires etre affecté...et donc si tu as été accepté par le CFA c'est donc qu'il prenne en compte ton choix d'être à nanterre. Enfin je pense :laugh:
Oui c'est clair faut que l'on trouve très vite car j'ai l'impression qu'on est légèrement à la bourre !!! :laugh: tu as fait des demandes ?
 

parisienne

New Member
Lors de la journée de test au cfa j'ai bien mentionné Nanterre donc je pense que c'est bon! Et oui je suis en train de faire des demandes à toutes les banques partenaires du cfa deja.