Licence Pro Banque en alternance: deux employeurs, une inscription en fac HELP

Aark

New Member
Bonjour à tous

Finissant actuellement mon BTS MUC en alternance j'ai pris les devants pour le secteur bancaire.
Après plusieurs entretiens (BNP, Crédit Agricole ...) je me retrouve face à un dilemme:

- la BNP me propose un troisième et ultime entretien (avec des fortes chances d'être embauché en licence Pro)
- Le Crédit Agricole avec qui je viens de finir mes entretiens cette semaine

Ce dernier (Crédit Agricole) a pris de l'avance en me promettant l'embauche par téléphone hier (j'ai répondu oui) puis avec un mail de confirmation que je dois renvoyer (ce que je n'ai pas encore fait)
Ils m'ont affirmé que si je leur valide leur proposition de licence, il ne sera plus possible auprès de l'université de proposer un autre établissement bancaire sous peine d'être radié de l'université (en l'occurrence la BNP qui me donne réponse cette semaine).

Ma question est: Est il vrai que lorsqu'une Université reçoit confirmation par une banque (même sans avoir signé de contrat) elle vous radie si une autre banque leur envoi par la suite une même confirmation ?

Le sujet étant tout juste sorti du four, je compte sur vous pour ne pas lui laisser le temps de refroidir ! Merci par avance de vos réponses !