Licence pro Commerce import-export

Massalia13

New Member
Vous etes en licence pro commerce import-export ?
Vous etes ici chez vous ... :biggrin:
 

sarah75

New Member
Massalia13 link=topic=67729.msg722941#msg722941 date=1190205877 a dit:
Vous etes en licence pro commerce import-export ?
Vous etes ici chez vous ...  :biggrin:
tu peux développer ?
 

Massalia13

New Member
Et bien, je suis en licence pro commerce import export et les personnes qui sont dans le meme cas ont désormais leur topic pour échanger leurs impressions, poser leurs questions ect ... :smile:
 

sarah75

New Member
Massalia13 link=topic=67729.msg726796#msg726796 date=1190547902 a dit:
Et bien, je suis en licence pro commerce import export et les personnes qui sont dans le meme cas ont désormais leur topic pour échanger leurs impressions, poser leurs questions ect ...  :smile:
d'accord :happy:
je suis en licence pro commerce international....
tu peux me donner tes principaux enseignements afin de comparer ?
 

Massalia13

New Member
sarah75 link=topic=67729.msg726870#msg726870 date=1190551185 a dit:
d'accord  :happy:
je suis en licence pro commerce international....
tu peux me donner tes principaux enseignements afin de comparer ?

- financement et couverture des risques
- indicateurs de gestion
- environnement juridique international
- stratégie internationale et jeu de simulation
- connaissance de l'entreprise
- prospection et marketing international
Nous avons également des seminaires de langues, des conférences avec le conseil du commerce exterieur francais, 1 projet tuteuré à faire au cours de l'année, et 1 stage de 4 à 6 mois à l'étranger.

Alors, est ce que ta licence est similaire ?
 

sarah75

New Member
Massalia13 link=topic=67729.msg727050#msg727050 date=1190560709 a dit:
- financement et couverture des risques
- indicateurs de gestion
- environnement juridique international
- stratégie internationale et jeu de simulation
- connaissance de l'entreprise