Licence Pro Commerce International - S T A G E

Luluce

New Member
Salut à tous !

Voilà je suis en Licence Pro TCCI à l'Université de Cergy-Pontoise et je dois faire un stage de 5 mois à l'étranger à partir du mois de mars et de préférence en pays anglophones (étant déjà partie en espagne pendant 2 mois pendant ma 1ere année de BTS CI)

Donc si quelqu'un a une bonne adresse à me filer ou des petits tuyaux pour mieux orienter mes recherches, n'hésitez pas à répondre à ce message !

Bonne journée et merci d'avance pour votre aide !
 

Yvy

New Member
Tu veux rester en Europe ou pas ?

PS : T'as licence te plais ? je cherche plus d'info a ce sujet...
 

tounsi133

New Member
Salut est ce qu'il est possible de s'inscrire dans ta fac en licence pro commerce internationale je suis titulaire d'un BTS MUC mais j'ai une gros problème je m'étais inscrit en L3 AEI Commerce et affaires internationales à Créteil mais ils se sont trompés et m'ont inscrit par erreur en L3 AEI Ressouces humaines et j'aime pas trop. J'ai essayé de voir différents interlocuteurs et ai meme écrit au doyen ça n'a rien donné. Je suis dégoûté :cry: parce que je perds une année bêtement. Quelqu'un connaitrait il des fac ou CFA acceptant des licences pro pour cette année? Merci d'avance pour vos réponses.
 

Ca peut vous intéresser