Licence Pro Commerce option Echanges Internationaux ---> BESOIN D'INFO

LeMpIcKa

New Member
Coucou à tous et à toutes!!! :laugh:

Voila j'ai appris il y a une semaine que je suis retenue pour la LP Commerce option Echanges Internationaux à l'IUT de Senart!!! Je suis super contente étant donné le peu de places qu'il y avait et le nombre de participants!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Bref j'aurais aimé avoir plus d'infos sur cette licence (cours, stage, débouchées) et sur son IUT (réputation, ambiance, profs...) ?

Merci pour votre aide :wink2:
 

LeMpIcKa

New Member
Personne pour me renseigner.....
:cry: :cry: :cry: :cry:
 

LeMpIcKa

New Member
Ce qui m'interesse c'est plus sur l'IUT en lieu meme...

Des aides?! :unsure:
 

sarah75

New Member
tu as envoyé le petit coupon ?
Moi je ne m'y connais pas trop, je connais que l'amphi rouge où on a passé les écrits...
 

LeMpIcKa

New Member
Oui oui j'ai tout envoyé! Maintenant j'attend les résultats du BTS c'est lundi prochain pour pouvoir voir faire réelement une inscription!

En faite je cherche des avis d'étudiants sui sonr déjà à l'IUT Senart pour savoir ce qu'il en pense
 

maawabadio

New Member
c cho... je vois ke jsui pa la seule a me posé dkestion sur ce iut et 7 licence...
:wacko: :blink: :unsure: :pascompris;
-----------
Trop de style sms
Vous êtes banni.
 
R

Rebecca.nice

Guest
le peu que j'en ai entendu, c'etait que du bien
je sais qu'une etudiante de mon lycee y etait cette annee

j'etais aller voir mes profs pour etre eclairee sur toutes ces licences, et il mavait conseille celle la
selon eux ya trop de licences qui fleurissent de partout, et c pas forcement bon :unsure:

celle la ils en etaient contents, et letudiante aussi, mais jai pas plus d'infos
 

ladylove

New Member
Je pense que pour avoir une idee tu dois poser la question a ton chef des travaux si tu es en BTS. Sinon demande a un de tes professeur ils doivent avoir une idee. :wink2:
 

epyh77

New Member
james_dean link=topic=61601.msg649969#msg649969 date=1183230407 a dit:
J'aimerai avoir + de precisions sur cette licence pro , on vaut combien en sortant de cette licence 1500 euros?

Non mais ça se passe pas comme ça mdr ...
Alors Mr hum Bac +3 Licence PRO alors ça fait 1439,90 ¤

Non non sérieux ... c'est impossible de dire ... y'a des Bac+5 qui gagne 1700 1800 net au départ et t'as des plombiers à leur compte qui gagne plus que des cadres ...

Faut pas raisonner en terme de salaire surtout en France ...

Essaye de voir la reconnaissance de cette formation et surtout les futurs métiers que tu peux faire ...
 

james_dean

New Member
evidemment raisonner sur la reconnaissance de la formation, mais ce qui est important c'est que la formation a un attrait et si il ya une bonne perspective salariale...meme si on est en France et que c'est la crise lol
 

titetilou

New Member
james_dean link=topic=61601.msg649969#msg649969 date=1183230407 a dit:
J'aimerai avoir + de precisions sur cette licence pro , on vaut combien en sortant de cette licence 1500 euros?


lol toi tu ne changes pas hein ( j'suis titou )