Licence pro commerce

socrates01

New Member
Salut a tous ... J'avais postuler pour une licence pro e commerce mais dossier refusé ... Enfin bon.

Cependant je vais changer mais la date limite se trouve en Juin. Comment je peux faire pour postuler tout de meme ?

En fac ils acceptent defois jusqu'en Septembre ...
 

Nessita

New Member
Il s'agit d'une licence pro, je crois que cette année ce n'est plus possible. Il y a tellement de demandes, que même s'il y a des désistements, ils ont déjà leur liste d'attente.

Après pour une licence générale, tu peux essayer de contacter directement la fac et essayer de faire un peu de forcing (mais gentiment).

Autre solution, c'est de travailler pendant un an et tenter ta chance l'année prochaine.

Bon courage
 

socrates01

New Member
Avec mon BTS Muc je vais bosser a l'usine lol

Tellement de demande bah ils ont qu'a créer des écoles et faire bosser davantage ces profs tout simplement ...
 

shaboone

New Member
socrates01 link=topic=107626.msg1227944#msg1227944 date=1278593311 a dit:
Avec mon BTS Muc je vais bosser a l'usine lol

Tellement de demande bah ils ont qu'a créer des écoles et faire bosser davantage ces profs tout simplement ...
tu es tres négatif !! dieu merci je connais des gens qui ont un bts et meme un bac pro et ils ne sont pas pour autant a l'usine !!
 

bulayaaa

New Member
Ta demande a été refusée parce qu'il y a beaucoup de demandes cette année, tu peux réessayer l'année prochaine, Bonne chance!
 

titom59560

New Member
C'est pour ça que nos profs nous suggèrent toujours de candidater dans plusieurs établissement dans le cas d'un éventuel refus ...
 

Alma87

New Member
Re : Licence pro commerce

je te conseille d'aller voir le responsable inscription directement, déjà pour comprendre les raisons du refus de ton dossier, c'est bien d'établir un contact direct, ça t'apprendra forcement quelque chose; bon courage