Licence pro Communication - Informatique

pitchounette77

New Member
Boujour,

J'étais en 2 eme année de BTS Assistante de Direction en alternance et je souhaite faire une licence pro (si possible en alternance).
Ma prof m'a dit que je ne suis pas destinée a être dans le metier du secretariat car en informatique je me débrouille pas mal et mon BTS était "facile" pour moi. :blush:

J'aimerai savoir si je peux aller en licence pro dans les metiers de la communication informatique (pub, webmaster...) ou dans l'architecture....?

Merci
 

Ys

New Member
pitchounette77 link=topic=7552.msg66660#msg66660 date=1132316200 a dit:
Boujour,

J'étais en 2 eme année de BTS Assistante de Direction en alternance et je souhaite faire une licence pro (si possible en alternance).
Ma prof m'a dit que je ne suis pas destinée a être dans le metier du secretariat car en informatique je me débrouille pas mal et mon BTS était "facile" pour moi. :blush:

J'aimerai savoir si je peux aller en licence pro dans les metiers de la communication informatique (pub, webmaster...) ou dans l'architecture....?

Merci

Bien sur. Moi c'est ce que je vais faire après mon BTS AD. Je suis dans la même situation que toi...
 

pitchounette77

New Member
Merci, mais dans la région parisienne et en Seine et Marne cela est-il possible? et combien dure une licence de ce genre sachant que c'est pas la bonne filière du début?