licence pro communication visuelle Grenoble

soffye

New Member
Bonjour,

je cherche des personnes ayant fais la Licence pro Communication Visuelle à l'IUT 2 Grenoble. J'aimerais connaître leurs avis sur cette formation, si celle ci c'est bien déroulée ? si ils ont pu trouver un stage facilement ? Si les enseignants sont performants ? ect ...
Si d'autres personnes peuvent me renseigner aussi sur la réputation de cette formation se serait cool ?

merci à tous ! :smile: :wink2:
 

soffye

New Member
j'insiste .... personne n'a une tite idée ? :unsure:
 

ptitelfe

New Member
Bien sûr que si quelqu'un connaît!
Cette licence est très récente. J'ai été accepté pour l'année prochaine. Avant cela, j'ai fait un DUT Communication dans le même établissement donc je connais déja un peu cette formation. Il y a un stage de presque trois mois à la fin. Les gens qui ont suivi cette formation ont été très content. Elle n'est pas aussi technique que le DUT mais permet plutôt de prendre du recul sur les compétences techniques. Tu pourras trouver le détail de la formation sur le site www.iut2.upmf-grenoble.fr!
A bientôt
 

ahelya

Best Member
je suis allée voir sur le site au cas ou il proposerait cette licence a distance: bah non mais apparement il en font mais j ai pas reussi a trouver lesquelles
 

cecilel

New Member
a propos de cette licence?
est ce qu'elle propose des cours artistique: genre dessin, chose comme ca!
Moi je suis en bts com des entreprises, et j'aurais aimé trouve une licence qui soit un plus créative!
 

soffye

New Member
je suis aussi accepté pour la rentrée !
et je voulais surtout savoir qu'elle répputation a cette licence pro ? :happy:
 

soffye

New Member
Bonjour,

je sais qu'on est pas bcp à faire cette licence mais je suis sur que beaucoup de monde la connait ! Que pensez vous de cette licence ?
En ce qui concerne les cours artistiques je ne suis pas sur qu'il y en ai ...

En attente d'un témoignage, bonne journée ;-)