Licence pro e-commerce/e-marketing quelle moyenne en BTS?

nmcommerce

New Member
Bonjour, je vais bientôt passer mon BTS NRC en alternance (contrat pro) et je souhaite faire une licence pro e-commerce/e-marketing à Bordeaux IV en alternance également. J'ai un RDV avec une entreprise pour peut-être une embauche. J'ai un BEP et un BAC PRO en électricité effectué en apprentissage. J'ai donc 6 ans d'expérience professionnelle.
Le problème est que malgré de très bonne notes pendant mon BAC et à l'épreuve, je n'ai que un peu plus de 8 de moyenne en BTS toute l'année mais des appréciations pas trop mauvaises.

Mon projet de long terme est de pouvoir ouvrir une entreprise (ou être directeur avec l'expérience) en vente de matériel électrique dans l'industrie, autant en vente terrain que sur internet. A court terme et après de l'expérience, l'intérêt serait de pouvoir m'investir dans une entreprise pour développer la partie commerciale mais aussi toute la communication autour de l'entreprise avec de la vente en ligne car une entreprise doit se faire connaître et pouvoir être très réactive, et aujourd'hui une présence internet est très importante pour une entreprise de vente.

Mes questions sont:
- Est-ce que vous pensez que je peux être accepté?
- Est-ce que quelqu'un a fait cette licence (même dans un autre établissement) et peut-il(elle) m'en dire un peu plus sur le niveau de difficulté et son parcours avant la licence?


Merci pour vos réponses :D
 

nmcommerce

New Member
Re : Licence pro e-commerce/e-marketing quelle moyenne en BTS?

Pas de réponse?? :(
 

butt sb

New Member
Re : Licence pro e-commerce/e-marketing quelle moyenne en BTS?

Pas forcément évidant les recrutements en RH actuellement, pour ce qui est du millieux bancaire seul les centre régionaux ou nationaux recrutent.

Pour l'automobile, PSA à par exemple regroupé le service licence à Paris

bonne chance